Bon il serait peut-être temps que je commence à "pardonner" Yastremska mais pas totalement donc que la meilleure gagne, préférence pour Dayana.Mais si elle est toujours mal élevée comme avant, elle retourne dans les 5 joueuses que je déteste le plus en WTA :D
Davai !