Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Di Wu vs Rafael Nadal • Pékin 2015

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Nadal
0.3% (2)
99.7% (599)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Wu.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez WuDi le cowboy !
6
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
On a des chances de voir ça en fin de semaine :
^^
5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Se faire breaker 4 fois sur 10 contre le 230e mondial punaise..
4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Vamos Rafa, pour le prochain match, et surtout soit plus constant !!!!!
4
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Vamoooooos Rafa ♥♥♥♥♥ :D
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Rafa :)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Sans souci, normalement ^^
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Les études sont plus importantes qu'un match de Rafa contre le 230e mondial :p
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
C'est bien ce qu'il me semblait, Tj. Et quand je lis "J'étais incapable de contrôler mes émotions", je me demande s'il ne faudrait pas quelqu'un d'extérieur pour booster sa confiance... Enfin ceci dit, c'est toujours facile de remettre Toni en cause, il n'est pas pour rien dans la fabuleuse carrière du Majorquin...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Rafa 😔 Va voir un psy, ou quelqu'un d'autre, mais fais un truc pour ta confiance, c'est plus possible 😔 Reviens nous !!!! Vamos!
3
bouboudu71
bouboudu71 • 18 abonnés
J'ai l'impression que pour que rafa gagne un set il doit breaker sur le dernier jeu^^
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Oh my god.
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Et dire qu'avant, des joueurs comme Wudi, il en mangeait trois au petit déjeuner... Là, c'est la cata quand même...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On est tous d'accord Julia, mais quel est l'intérêt de le répéter 15 fois par feuille ?
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je sais même pas si je dois féliciter Rafa :/

Allez mon grand, va falloir faire mieux au prochain match !
3
dams21
dams21 • 16 abonnés
@gracias2005 : Honnêtement je l'espère... J'aime ton optimisme, néanmoins ça me fait mal de voir Rafa, avec tous les superlatifs qui vont avec, jouer comme un top 50. Un monstre de tennis avec 14GC 27M1000 (67 en carrière) perdre confiance comme ça, je ne pige pas. L'énorme problème et là je paraphrase, "NADAL NE FAIT PLUS PEUR". Et quand je lis la presse, regarde les matchs, je suis tout simplement ultra frustré et peiné.
3
Romain Duval
/RomainDuval • 18 abonnés
Vamooooos !!
2
audreypetat41
audreypetat41 • 5 abonnés
VAMOOOOOS RAFA !!!!!❤❤❤
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Rafa !
Normalement ça passe ici.
2
gregou128
/gregou128gmailcom • 5 abonnés
Vamos Rafa ! 😀
Sans trop de pression sur ce match ;)
2
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Vamos Rafa !!
2
Oscar Combe
Oscar Combe • 3 abonnés
Vamos rafa
2
yunsesh
yunsesh • 11 abonnés
Nadal est pas très chaud en ce moment WuDi tu as peut-être un truc a faire donc fait au mieux moi j'y crois :)
2
Money
Money • 24 abonnés
Nadal ! :D
2
ririN7
ririN7 • 12 abonnés
Wouh dit dont !! Si le chinois gagne je mange mon chapeau ^^
2
saty
saty • 63 abonnés
Je ne verrai pas le match... Vamos Rafa... Bon vent!!
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Rafael ! :)
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Allez Rafa on déroule pour la confiance.
2
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Je ne sais pas pour vous , mais moi , j'adore cette tenue de Rafa
2
Afficher plus