C'est bien ce qu'il me semblait, Tj. Et quand je lis "J'étais incapable de contrôler mes émotions", je me demande s'il ne faudrait pas quelqu'un d'extérieur pour booster sa confiance... Enfin ceci dit, c'est toujours facile de remettre Toni en cause, il n'est pas pour rien dans la fabuleuse carrière du Majorquin...
@gracias2005 : Honnêtement je l'espère... J'aime ton optimisme, néanmoins ça me fait mal de voir Rafa, avec tous les superlatifs qui vont avec, jouer comme un top 50. Un monstre de tennis avec 14GC 27M1000 (67 en carrière) perdre confiance comme ça, je ne pige pas. L'énorme problème et là je paraphrase, "NADAL NE FAIT PLUS PEUR". Et quand je lis la presse, regarde les matchs, je suis tout simplement ultra frustré et peiné.
^^
Allez mon grand, va falloir faire mieux au prochain match !
Normalement ça passe ici.
Sans trop de pression sur ce match ;)