14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Elise Mertens • Bastad 2017

Elise Mertens
MertensElise WTA 24 live 26
5
6
2
0
0
96.8% (1331)
3.2% (44)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Elise mais ce sera compliqué
5
miraken
miraken • 4 abonnés
Le second set est pour Elise si elle continue à jouer à ce niveau
3
miraken
miraken • 4 abonnés
@ Jean

Oui c'est une belle demi finale très serrée ^^
3
yellowball
yellowball • 4 abonnés
Arrêtez en enlevant le filet Élise gagne dès le premier set aussi...
3
miraken
miraken • 4 abonnés
Wozniacki a l’expérience et le mental pour faire la différence malgré ses fautes grossières. Elise n'a que 21 ans, elle a une belle marge de progression et a montré de très belles choses sur ce match.
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bravo Caro :D
On va enfin chercher un titre demain!

Dommage Elise, belle semaine.
3
Martin Englebert
Martin Englebert • 1 abonnés
Élise peux gagner se match mais il faut vraiment jouer ton meilleur tennis
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Mertens
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Pourquoi j'ai dit ça, garder son service pfff lol
2
yellowball
yellowball • 4 abonnés
Caroline nous vient du Danemark
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
On garde ce p.. de break !!
2
miraken
miraken • 4 abonnés
C'est vrai que les doubles de Élise au points cruciaux, c'est pas possible à ce niveau. A coté de ça elle joue très bien.
2
miraken
miraken • 4 abonnés
Elise n'arrive pas à confirmer ses breaks. Cette fois çi ce sera peut être la bonne
2
miraken
miraken • 4 abonnés
Bravo Élise, tu merites amplement ce set.
2
amiralfa0
amiralfa0 • 42 abonnés
J'espère que Caro va se réveiller pour le 3ème set,
parce que si elle joue comme dans le 2 ème c'est cuit
2
miraken
miraken • 4 abonnés
J'ai étudié le néerlandais...et je n'ai absolument rien compris lol
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Allez caro on me gagne ce tournoi!
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Merde..
2
rootykal
rootykal • 9 abonnés
Pourquoi elle joue bien que sur le service adverse ?
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Yowassup Bro Il y a 9 secondes
Steve moi j'appelle ça du talent, faut oser le faire, y a evidemment le facteur chance mais il faut du talent aussi desole mon pote :)

Tu peut être désolé, on n'apprend pas a jouer les lignes, on apprend a jouer près des ligneS, point barre Désolé mon pote 😆 xD xD
2
yellowball
yellowball • 4 abonnés
Oh punaise elle est agacée Caroline !
2
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Dommage Elise mais résultats logique
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Caroline !!! ^^. Dommage que l'autre Caro ne sera pas au rendez-vous :(
Bravo Elise pour ce tournoi... Cette joueuse a un bon potentiel, c'est sûr.
2
miraken
miraken • 4 abonnés
Je ne voyais pas Elise arriver en demi...et en plus opposer une telle résistance à Caroline donc Bravo à elle ! ^^

Caro fidèle à elle même. Victoire méritée. Sur le 3 ème set elle a fait la différence.
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Caroline 😕 :D
Attention ce ne sera pas simple ^^
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Lisou d'office !!!
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Caro :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elise stp.
1
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Choix difficile mais allez Elise
1
Karime Bengouzi
Karime Bengouzi • 1 abonnés
Caro dit leurs Stp
1
Afficher plus