Wozniacki a l’expérience et le mental pour faire la différence malgré ses fautes grossières. Elise n'a que 21 ans, elle a une belle marge de progression et a montré de très belles choses sur ce match.
Yowassup Bro Il y a 9 secondes
Steve moi j'appelle ça du talent, faut oser le faire, y a evidemment le facteur chance mais il faut du talent aussi desole mon pote :)
Tu peut être désolé, on n'apprend pas a jouer les lignes, on apprend a jouer près des ligneS, point barre Désolé mon pote 😆 xD xD
Bravo Caroline !!! ^^. Dommage que l'autre Caro ne sera pas au rendez-vous :(
Bravo Elise pour ce tournoi... Cette joueuse a un bon potentiel, c'est sûr.
Oui c'est une belle demi finale très serrée ^^
On va enfin chercher un titre demain!
Dommage Elise, belle semaine.
parce que si elle joue comme dans le 2 ème c'est cuit
Steve moi j'appelle ça du talent, faut oser le faire, y a evidemment le facteur chance mais il faut du talent aussi desole mon pote :)
Tu peut être désolé, on n'apprend pas a jouer les lignes, on apprend a jouer près des ligneS, point barre Désolé mon pote 😆 xD xD
Bravo Elise pour ce tournoi... Cette joueuse a un bon potentiel, c'est sûr.
Caro fidèle à elle même. Victoire méritée. Sur le 3 ème set elle a fait la différence.
Attention ce ne sera pas simple ^^