Bravo Caro.Caro passe Vénus au classement live.Si une joueuse mieux classée qu elle remporte le titre, Caro atteindra un meilleur classement en carrière
Malgré le dos qui flanche, on pense quand même beaucoup au fait que Caro peut aller loin dans ce tournoi mais ce premier tour est l'un des plus importants par rapport à ses autres premiers tours en Grand Chelem car elle arrive en position de gros outsiders et elle fait pour moi partie des 5-6 filles pouvant remporter ce tournoi ... Mais il faut absolument arriver à gérer cette pression supplémentaire du top 10 et jouer match par match sans se poser de questions 😕 Et en espérant que le dos tienne :)
Oui pas d’objectif fais étape par étape c’est en faisant sa que chaque français qui que se soit classé dans le top 10 en arrivant dans un grand chelem sort au 3ème ou 4ème tour en se mettant trop de pression
Pour se match , c’est largement à ta portée
Grrr t'as plus le droit de te déconcentrer en fin de match ma grande :p
Mais bravo poulette ^^
Bravo Caro :)
Elle pouvait espérer tellement mieux...
Bon on va en 1/4 Caro !! :D
Dommage Carina elle a eu bds
Pour se match , c’est largement à ta portée