C'est fou de lire la fdm et de s'apercevoir qu'il y en a qui supportent toute joueuse qui joue contre Serena. J'aimerais voir les fans de JJ supporter JJ contre Serena ou les fans de Masha supporter Masha. Mais il y a des fans qui sont sur les fiches de Serena pour supporter toute adversaire de Serena même s'ils en ont jamais entendu parler. C'est leur droit certes. Mais ça m'intrigue...
On peut le faire une ou deux fois parce qu'on n'aime pas la joueuse. Rien de mal. Mais lorsque c'est tout le temps. Ça devient une perversion, un 'disease'...
Alors, Bienvenue les masochistes à une autre session avec votre maitresse Serena Williams.
La comédienne c'est celui qui cesse d'être fan d'une joueuse parce qu' elle exprime ses émotions, parce que son body language traduit sa frustration lorsque rien ne lui réussit.
Je ne condamne personne. On est libre de supporter ou de detester qui on veut.
C'est pénible d'entendre certaines personnes parler du jeu de serena juste en termes de puissance . Meme si elle est puissante il est intéressant de dire que la puissance ne releve pas de la providence. Pour cela il faut regarder les photos de serena quand elle était petite avec Jennifer Capriati et sa soeur Venus. Elle était frele. Je pense que le travail est la clé de voute de beaucoup de choses. Les victoires de Serena ne sont pas aussi évidentes telle que certains le laisse penser. J'ai vu serena se transcender dans beaucoup de matchs afin d'aspirer à la victoire. Et à mon sens c'est cette faculté de se transcender qui lui a permis de travailler tres sérieusement beaucoup d'aspects de son jeu .Pourquoi ne pas le dire c'est ça qui fait tout le charme du jeu de Serena . La voir se transcender , la voir se battre avec elle meme afin de trouver la solution adéquate dans un match , rien de plus spéciale. A vrai dire moi j'aime ça. J'ai longtemps esperé retrouvé ces qualités chez Roger Federer . Si Roger avait le mental d'une serena il serait meme déjà à 30 Tiitres du grand schlem. Roger s'écroule quand tu bouscules son égo, pourtant sur le circuit masculin personne n'approche sa technique. Et nadal a été l'un des premiers à aller bousculer l'égo du grand Roger. La suite se passe de tout commentaire. En tout cas je peux le dire le tennis de serena est plus que allécheant à mes yeux. La confiance qu'elle a en elle lui a permis de travailler avec la précision du chirugien son tennis sur tous les aspects, et aujourd'hui quand Serena est en forme , la messe est dite avant le match et les autres joueuses sont là juste pour assister au spectacle. Bravo serena
Depp, je suis d'accord avec toi quand tu dit que c'est la meilleur et c'est aussi une des meilleur de tout les temps, mais toute bonne chose a une fin et il serait temps pour la WTA.
Les duels de serena avec les autres joueuses dépendent beaucoup plus de la forme du jour de serena que de n'importe quelle joueuse. ça au moins c'est clair . En dehors de Azarenka pour le moment sur le circuit féminin , aucune autre joueuse ne réussit véritablement à la bousculer, avant de s'imaginer pouvoir a battre .
On peut le faire une ou deux fois parce qu'on n'aime pas la joueuse. Rien de mal. Mais lorsque c'est tout le temps. Ça devient une perversion, un 'disease'...
Alors, Bienvenue les masochistes à une autre session avec votre maitresse Serena Williams.
Je ne condamne personne. On est libre de supporter ou de detester qui on veut.
trop de fautes
Je me demande même si elle est pas plus rapide que des joueuses comme Radwanska ou Wozniacki.
Bon après faudra encore qu'elle fasse évoluer son jeu parce qu'elle manque un peu de puissance et de variété aussi.
Tu fais référence à son orthographe? Non parce que "tu connait", c'est pas mal non plus x)
Come on !!!
On va chercher cette finale! :D