Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Carla Suarez Navarro • Rome 2013

6
6
0
0
0
2
0
0
0
0
99.3% (1080)
0.7% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go See !
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Carla !
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
VOILA le profil typique de la joueuse que serena n'aime pas.Une joueuse qui fait tourner la balle en coup droit et qui touche toutes les zones en revers.Si jamais ya surprise cette semaine contre serena ce sera la.
eva38
eva38 • 1 abonnés
go Serena
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Vamooos !
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
J'aime bien Carla, mais je préfère largement Serena, donc come on Serena !! :)
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
pff toujours pareil, ce serait un homme vous trouverai ça blasant service gagnant et reservice gagnant et là pas... sans son service, pas sûr qu'elle aurait glané la moitié de ses titres la petite serena!
sangjade
sangjade • 1 abonnés
un lien svp
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Bien la preuve, la moitié des points minimum où il y a plus de 3/4 frappes elle fait la faute, heureusement que la puissance c'est pas fait pour les chiens!
youyouu
youyouu • 51 abonnés
nikos80 c'est clair exemple venus a un moin bon service que serena la preuve elle a gagner la moitier des grand chelem que serena
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
ça m'enerve le respect qu'elles ont toutes aussi, elles sont pris à contre pied d'accord mais elles pourraient au moins essayer de s'arracher contre serena bordel, c'est la perf de leur vie si une y arrive!
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Salut et bon match ;)
SeeFed
SeeFed • 1 abonnés
sangjade, voici un lien : www.livescorehunter.com
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Quand tu vois la tronche de Carla, t'as compris qu'elle est ravie de jouer son match, ça fait peur!
malti
malti • 335 abonnés
@nikos80 , c est pas si simple que ca, elles essayent crois moi, elles essayent
Squall
Squall • 56 abonnés
nibos80 tu enlèves les coups de n'importe quelle joueur il n'aura pas la moitié de ses titres.
malti
malti • 335 abonnés
et d ailleurs pourquoi vouloir enlever un coup a un joueur, ca n a aucun sens cette discussion
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Bon j'ai plus qu'à esperer que Vika rencontre Serena, la seule qui ose lui tenir tête et qui s'arrache dans tous les coins du court! Maria quand tu la vois jouer contre la miss, on dirait qu'elle va à des funerailles tandis que Vika on voit sa détermination, comme une guerrière quoi!!
Squall
Squall • 56 abonnés
Ce qui est étonnant ce que à la place de remettre le service des joueuses de la WTA en question, c'est celui de serena qui est remit en question. Alors que le niveau de service de énormément de joueuse est indigne d'un pro. Chez les homme un mec qui sert mal ne va pas loin aussi bon soit-il.
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Ouais Serena c'est la meilleure!!! mdr
SeeFed
SeeFed • 1 abonnés
Masha forfait....
guimat
guimat • 223 abonnés
Lol nikos ça y est tu es convertis :)
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
ben oui guimat, pieds et poings liés!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Euh, nan mais Serena gagne beaucoup de points grâce à son service mais elle n'a pas que ça hein oO
Elle a une force de frappe que peu de joueuses ont, et en plus de ça elle se déplace très très bien. Bref elle a tout ^^
Monsieurs le fan du tennis belge, tu enlèves le revers de Justine, elle a quoi ? ;)
Afficher plus