Merci carlasuarezfan je savais pourquoi ton message était supprimé. J'aurais juste mis: "insulte stupide et sexiste" comme motif et pas "sans intérêt".
Non, pas forcément MTj; j'aimerai bien voir la réaction de Carla après la correction qu'elle a reçue lors de leur dernière (et très récente) confrontation. Curieuse de voir comment Carla va se réajuster pour gagner plus de jeux ou même bousculer la maestra See et l'amener au doute...
Mais ça s'arrête là, je veux que Serena gagne d'un match serré (comme avec Azarenka) car Carla, c'est ma nouvelle chouchou depuis quelques mois, j'aime pas quand elle perd, comme Simona, largement 2ème préférée après Serena (ou p'tete, un petit execquo avec Venus)
Ya personne et je me parle toute seule; monologue quand tu nous tiens XD
Même fan de sharapova, il faut reconnaître que serena joue quand même avec tant de technique 😊 imbattable depuis le début de l'année ! Qui l'arrêtera ?
C'est fou quand même l'absence totale de public. C'est quand même Williams contre la meilleure locale et c'est désert. C'est toujours comme ça à Madrid ou pas? Parce que si oui, on se demande comment un tel tournoi peut tenir. Sinon Carla fait un excellent match (d'ailleurs bcp plus serré que le score), mais elle a un jeu qui ne lui ne permet pas de véritablement menacer Serena.
Mais ça s'arrête là, je veux que Serena gagne d'un match serré (comme avec Azarenka) car Carla, c'est ma nouvelle chouchou depuis quelques mois, j'aime pas quand elle perd, comme Simona, largement 2ème préférée après Serena (ou p'tete, un petit execquo avec Venus)
Ya personne et je me parle toute seule; monologue quand tu nous tiens XD