14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Samantha Stosur • National Bank Open 2014

6
6
0
0
0
0
2
0
0
0
98% (383)
2% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
C'est de la grosse Serena
1
pelmel
pelmel • 18 abonnés
Record ou pas? 18mn en 1 set ;)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle a mis un jeu ! hourra ! offrons lui une médaille !
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
"Sam n'est pas encore rentrée dans ce match" ba il serait temps ,elle ne va pas avoir 5 sets pour commencer
1
McVries
McVries • 57 abonnés
Remake de la finale de l'Us Open 2011 !
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Beau match pour un 2 eme tour. ^^
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Samantha !
NoPainNoGain
NoPainNoGain • 6 abonnés
Aller Sammy!
Beduche
Beduche • 4 abonnés
GO ! SAM !
Saladin04
Saladin04 • 159 abonnés
Come on Serena !
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon bah ca sent la branlée... :(
NoPainNoGain
NoPainNoGain • 6 abonnés
Ouch Sam...
2883848
2883848 • 80 abonnés
Serena en forme est clairement injouable , ca n'a pas changer de ce point de vue !
pelmel
pelmel • 18 abonnés
Euh comment dire...
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Pauvre Stosur,ca fait a peu près 2 ans qu'ils ne s'étaient plus affrontées
18 min pour un set,effectivement c'est du rapide,vais aller voir un peu avant Raonic ,et la victoire de sock :p:p
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Easy Serena ! Keep this way. ^^
LIEN du match
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Elles arretent ,on dirait bien qu'il pleuve,ca y est voila le moment clé pour Stosur elle va revenir transcendée !!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ca fait plaisir une Serena comme ça ^^
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
00h43: Match suspendu pour cause de pluie.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
La warrior de retour 😕 Stosur joue mal ou c'est Serena qui est au top ? Ou les Deux ? lol :)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je sais pas trop. Mais Serena ressemble à Watson et Stosur à Cibulkova sur mon stream (et j'ai déjà vu ce match là!)xD
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ah... Ok match suspendu (j'ai eu peur)!
NoPainNoGain
NoPainNoGain • 6 abonnés
Serena est au taquet... et Sam n'est pas encore entrée dans le match du coup ça pardonne pas!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Suspendu pour quelles raisons? Ne me dites pas qu'il pleut ENCORE!!!!!! 😳 :(
NoPainNoGain
NoPainNoGain • 6 abonnés
Si il pleut!
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Merci NoPainNoGain pour ta réponse :)
Linky
Linky • 809 abonnés
Reprise :p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon elle me fait de la peine Sam :'(
NoPainNoGain
NoPainNoGain • 6 abonnés
De rien Sandra! Mais j'aimerais que Sam se réveille maintenant...
Jonas
Jonas • 272 abonnés
THE correction !!!
Afficher plus