Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Yaroslava Shvedova • Miami 2014

7
6
0
0
0
67
2
0
0
0
99.6% (550)
0.4% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Slava ! 😕 :D
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Go queen See, il faut retrouver un bon niveau :D
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Rien de plus à ajouter Jenn :p
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ca fait jamais plaisir de se prendre Shvedova au premier tour d'un tournoi, avec cette joueuse sur un match tout est possible
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
En espèrant que le match soit aussi "ininteressant" que Peng / Kerber ;)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Lol zebulon
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Allez Slava, sort nous la Serena
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bien Slava, sors la numéro 1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Yes
Cocorico cocoboy
Cocorico cocoboy • 56 abonnés
Yes Slava!! Elle peut toujours crier, c'est toi qui fait les points et le jeu pour l'instant !
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Allez Yaroslava, continue comme ça. Ça me ferait plaisir de perdre ce prono.
Mimi
Mimi • 449 abonnés
1er Break Shvedova ;)
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Allez tiens bon Slava
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Dès le premier tour? Ça ferait mal ça ^^
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Zebulon : Ah pck tu prono des matchs comme ça ? lol t'aimes la prise de risque.
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Vu le match que Yaro a fait fait contre Woz, je redoutais bien un tel score ..
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Oh le lob !
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Le même que le précédent xD
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Une cote de 1.03, on ne peut pas vraiment appelé ça une prise de risque. Et comme il n'y avait que 2 x2 en WTA, autant assuré les autres pronos.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Oh le filet !

Elle ne s'est même pas excusée .
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Ca c'est pas de chance :p
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oh non
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Sérieusement, mauvaise joueuse au point de gueuler come on sur un point comme ça ??
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Oui c'était ironique Zebulon :p
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Comme ce scénario était prévisible...
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Elle est détestable
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Yaro!
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Et voilà comme toujours les favoris sont là dans les bon moments 😕 ...
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Fallait pas énerver Serena 😳 ..
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
De toute manière elle pourra sortir du court en se la pétant comme elle veux, c'est Yaro qui pourra surtout sortir la tête haute !
Afficher plus