Applaudir son adversaire dans ces condition montre un complexe de superiorité, elle applaudit au moment ou elle pense le match plié - cela dit j'aime le jeu de Serena
Je crois qu'un couple va se former... Jennifer, je te présente Fed_DelPotro. Fed_DelPotro, je te présente Jennifer. Vous êtes faits l'un pour l'autre ♥♥♥♥♥♥♥♥^^
Aure50. Lorsque tu n'as que 5GC et perds 16 matchs consécutifs en 11 ans contre la num1 qui a 19GC et qui a 33ans. Alors il y a un grand écart de niveaux. C'est clair.
Non je t'aime moi XMAN4, n'écoute pas tous ses pros-serena aveuglés par son palmarès infini glané grâce à son service et ses biceps uniquement! Tu vois ses balles de matchs, c'est toujours grâce à des aces en général!
Ce qu'il faut dire aussi XMAN c'est que HENIN a joué beaucoup moins longtemps que SHARAPOVA , forcément tu as plus de chance de perdre plus de match, si tu joues plus 😕 Après le jeu en variation d'HENIN perturbait beaucoup SERENA qui s'énervait souvent contre cette joueuse. SERENA a l'époque était plus jeune, n'avait pas le même recul que maintenant par rapport à sa carrière, aux résultats ou son jeu, donc elle était capable de plus se tendre ou de légèrement dégoupiller a l'époque .Aujourd'hui elle sait très bien que même si elle perd(elle a envie de gagner c'est certain) , ça va pas être un choc monstrueux vu son immense palmarès.Comme je l'ai dit , on peut pas comparer les époques, c'est des joueuses contemporaines mais c'était quand même un autre moment de sa carrière.:)
J'ai le cœur avec Maria et le prono aussi quand on aime on y va 😊 allez Maria donne tout on compte sur ta victoire en vue de ton magnifique début d'année ❤️
Perso, ce que j'aime dans le jeu de Sharapova, c'est sa rage de vaincre. La voir balancer des grosses patates dans le court pour ça, c'est respectable.
Qu'on aime ou pas, elle en veut, c'est une battante et rien que pour ça elle mérite de battre Serena.
Si elle ne s'effondre pas comme à chacune de leurs confrontations, elle est capable de la battre.
C'est puissant quoi 😊 mais elle a de ces coups en défense … et elle est agressive aussi 😊 j'aime bien son côté guerrière , qui ne lâche rien, c'est une battante et rien que pour ça , je l'admire 😊 elle a une personnalité très attachante aussi … c'est hors tennis mais bon ^^
"Maria va gagner cette fois, je le sens" etc... Allez les gens, rendez-vous en 2022, Serena Williams aura 41 ans, il y aura (peut-être) une possibilité. :p
Qu'on aime ou pas, elle en veut, c'est une battante et rien que pour ça elle mérite de battre Serena.
Si elle ne s'effondre pas comme à chacune de leurs confrontations, elle est capable de la battre.
O balle, suspend ton vol
Et vous revers propices
Laissez-nous savourer
Une victoire de délices
Sur Serena sans détours
:) 😉 ^^
Ave Maria !
Allez Maria on s'accroche.