Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Maria Sharapova • Open d'Australie 2015

6
7
0
0
0
3
65
0
0
0
La finale Halep-Wozniacki est la première à l'Open d'Australie depuis S
71.4% (1101)
28.6% (441)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
riton
riton • 117 abonnés
Applaudir son adversaire dans ces condition montre un complexe de superiorité, elle applaudit au moment ou elle pense le match plié - cela dit j'aime le jeu de Serena
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je crois qu'un couple va se former... Jennifer, je te présente Fed_DelPotro. Fed_DelPotro, je te présente Jennifer. Vous êtes faits l'un pour l'autre ♥♥♥♥♥♥♥♥^^
4
2883848
2883848 • 80 abonnés
2 et 2 en 50 minutes et Serena rentrera un peu plus dans l'histoire ...
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Elle a vraiment du mérite quand même Sharapova, parceque jouer contre la Karlovic feminine pas evident :D
4
riton
riton • 117 abonnés
Applaudir son adversaire sur un balle de match c'est d'une arrogance sans limite oO
4
Depp
Depp • 104 abonnés
Aure50. Lorsque tu n'as que 5GC et perds 16 matchs consécutifs en 11 ans contre la num1 qui a 19GC et qui a 33ans. Alors il y a un grand écart de niveaux. C'est clair.
4
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Non je t'aime moi XMAN4, n'écoute pas tous ses pros-serena aveuglés par son palmarès infini glané grâce à son service et ses biceps uniquement! Tu vois ses balles de matchs, c'est toujours grâce à des aces en général!
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ce qu'il faut dire aussi XMAN c'est que HENIN a joué beaucoup moins longtemps que SHARAPOVA , forcément tu as plus de chance de perdre plus de match, si tu joues plus 😕 Après le jeu en variation d'HENIN perturbait beaucoup SERENA qui s'énervait souvent contre cette joueuse. SERENA a l'époque était plus jeune, n'avait pas le même recul que maintenant par rapport à sa carrière, aux résultats ou son jeu, donc elle était capable de plus se tendre ou de légèrement dégoupiller a l'époque .Aujourd'hui elle sait très bien que même si elle perd(elle a envie de gagner c'est certain) , ça va pas être un choc monstrueux vu son immense palmarès.Comme je l'ai dit , on peut pas comparer les époques, c'est des joueuses contemporaines mais c'était quand même un autre moment de sa carrière.:)
4
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Masha en 14 confrontations n'a jamais réussi à battre la reine
3
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
J'ai le cœur avec Maria et le prono aussi quand on aime on y va 😊 allez Maria donne tout on compte sur ta victoire en vue de ton magnifique début d'année ❤️
3
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Perso, ce que j'aime dans le jeu de Sharapova, c'est sa rage de vaincre. La voir balancer des grosses patates dans le court pour ça, c'est respectable.
Qu'on aime ou pas, elle en veut, c'est une battante et rien que pour ça elle mérite de battre Serena.

Si elle ne s'effondre pas comme à chacune de leurs confrontations, elle est capable de la battre.
3
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Allez Maria. Comme Berdych contre Nadal. On peut gagner même après 14 défaites d'affilée.
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Maria !!
O balle, suspend ton vol
Et vous revers propices
Laissez-nous savourer
Une victoire de délices
Sur Serena sans détours
:) 😉 ^^
Ave Maria !
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
C'est puissant quoi 😊 mais elle a de ces coups en défense … et elle est agressive aussi 😊 j'aime bien son côté guerrière , qui ne lâche rien, c'est une battante et rien que pour ça , je l'admire 😊 elle a une personnalité très attachante aussi … c'est hors tennis mais bon ^^
3
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Allez ma grande...
3
riton
riton • 117 abonnés
William est meilleur: au service au retour, a la volée, au mental... what else ^^
3
cmpunk
cmpunk • 27 abonnés
Ce qui pense que sharapova va prendre une fessée met un plus a ce commentaire
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Serena peut juste dire merci à son service quoi.
Allez Maria on s'accroche.
3
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Ceux qui critiquent un jeu basé sur le service, ne sont-ils pas les mêmes qui décrient l'absence d'avantage que donne le service en WTA ?
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Fh a raison Serena sert plus fort que certains hommes c'est pas méchant : CF: simon^^
3
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Pourquoi toujours critiquer et ne pas apprécier tous les styles de jeu ?
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Moratoglou ne commente pas. Il est dans les gradins ! Mais les commentateurs Français n'ont jamais été un modèle d'objectivité
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ou d'un immense fair-play
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Riton je ne vois pas d'arrogance là-dedans perso
3
Depp
Depp • 104 abonnés
Applaudir son adversaire qui fait un bon shot sauvant une BDM c'edt reconnaître sa résilience.
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Disons simplement que Séréna est meilleure que Maria dans presque tous les compartiments du jeu. Après chacun son avis
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Je suis assez d'accord avec riton ... quand tapplaudis sur BdM ça montre juste que t'es sur de gagner à mon sens
3
Joe95
Joe95 • 61 abonnés
Allez rentre chez toi Maria.
3
Acermat
Acermat • 3 abonnés
Faut vraiment être idiot ou ne rien connaître au tennis pour dire que Sharapova a été lamentable aujourd'hui...
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
"Maria va gagner cette fois, je le sens" etc... Allez les gens, rendez-vous en 2022, Serena Williams aura 41 ans, il y aura (peut-être) une possibilité. :p
3
Afficher plus