Allez Queen See! Par contre, vu la programmation, ce serait un miracle que ce match se tienne demain. Quoique si Djoko expédie son match en 1h ça laisse des possibilités.
C'est un partenariat avec l'école polytechnique qui existe depuis très longtemps, c'est ce qui explique pourquoi la réalisation les montre régulièrement depuis ce matin. Vous noterez que l'école a pris soin de bien respecter les critères (quelques femmes, un black, pour montrer la diversité et l'ouverture).
@RP: C'est des polytechniciens... déjà ils sont pas sensés porter leur uniforme alors qu'ils sont en civil. C'est vraiment juste pour dire "Coucou on est à Polytechnique" ._.
Trop triste que ce soit Ryba :(
Deux sets avec dix jeux ou moins.
En 42 minutes.
Propre.
Like that all the way Queen See ♥
Les détracteurs de Serena.... vous savez plus quoi inventer :p
Break d'entrée :D
Les polytechniciens ils sont sérieux à venir faire leurs beaufs en uniforme à RG? xD
J'en connais un de ceux qui sont là en plus xD