14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Magdalena Rybarikova • Roland Garros 2016

Djokovic, Nadal, Tsonga, les Williams, Ivanovic, Goffin ou Mladenovic entrent en piste ce mardi à Roland Garros
99.7% (890)
0.3% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Théo
Théo • 183 abonnés
Let's go Serena ♥♥♥
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Boucherie
5
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Allez Queen See! Par contre, vu la programmation, ce serait un miracle que ce match se tienne demain. Quoique si Djoko expédie son match en 1h ça laisse des possibilités.
4
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
6/2 4/0 en 38 minutes pk...... Parce que Williams est seule en WTA
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Pome Ryba 😀 Aucun espoir...
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Come on Queen ♥ The title's awaiting.
Trop triste que ce soit Ryba :(
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
♥♥♥ Keep calm and support Queen See ♥♥♥
Deux sets avec dix jeux ou moins.
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'mon See !
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@ ceux qui n'en peuvent plus, qu'ils aillent voir un autre match. Personne ne les oblige à regarder.
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Mais arrêtez donc de nous montrer ces trois kékés en uniforme :O
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
C'est un partenariat avec l'école polytechnique qui existe depuis très longtemps, c'est ce qui explique pourquoi la réalisation les montre régulièrement depuis ce matin. Vous noterez que l'école a pris soin de bien respecter les critères (quelques femmes, un black, pour montrer la diversité et l'ouverture).
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
"quelques femmes", bah y a toutes les femmes de l'école en fait là xD
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ah bah non.
En 42 minutes.
Propre.
Like that all the way Queen See ♥
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Ryba ! La.sortir d'entrée serait top mais jy crois pas du tout xD
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oh non ... j'espère que le match sera reporté , je suis au concert de Coldplay =/
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Vu la tole qu'elle s'est prise face à azarenka , je vois un 6/3 6/1 pour see
2
Jason Tchagna
Jason Tchagna • 12 abonnés
Come on serena
2
Depp
Depp • 104 abonnés
Allez See. One match a time.
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Serena a joué tout Rome avec son sweat. C'est bien parti pour refaire pareil à Roland. Ils ont l'air de bien se cailler à Paris
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Nan mais quelle comédie? xD
Les détracteurs de Serena.... vous savez plus quoi inventer :p
2
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
C'est juste étonnant que sur la palette des matchs sur TT tu ais choisi le match d'une joueuse que tu n'aimes pas
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
@RP: C'est des polytechniciens... déjà ils sont pas sensés porter leur uniforme alors qu'ils sont en civil. C'est vraiment juste pour dire "Coucou on est à Polytechnique" ._.
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Communication de comptoir
2
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
33 minutes 6/2 3/0 pk...... Parce que Williams est seule en wta
2
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
Serena assez solide, mais quelle prise de risque à 15-0 !!!:O
2
Théo
Théo • 183 abonnés
C'est un peu pareil que son match contre Hlavackova l'an dernier, elle avait hérité du même créneau et y'avait pas grand monde non plus ^^

Break d'entrée :D
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Vivement les travaux du nouveau Roland Garros que l'on puisse construire un soleil artificiel... xD
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Tiens donc, debreak pour Rybarikova.
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
MDRRR
Les polytechniciens ils sont sérieux à venir faire leurs beaufs en uniforme à RG? xD
J'en connais un de ceux qui sont là en plus xD
1
ENSI
ENSI • 6 abonnés
Reveille toi Serena
1
Afficher plus