J'espère et souhaite que Vee remporte ce master et qu'elle rentre à nouveau dans le top 10. Cela serait vraiment agréable et mérité au vu des résultats de cette saison. Elle annoncera sans doute une retraite fin 2016...alors moi qui la suit depuis ses débuts quand elle avait 14 ans j'en serai ravi ! Toutefois je pense que cette finale il faudra qu'elle aille la chercher en ayant la rage car Pliskova, qu'on aime ou pas, peut être très redoutable et a jeu efficace quand tout fonctionne....attention !
Par pitié :X.
Ce serait génial de finir cette saison par un titre! :D