14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Venus Williams vs Karolina Pliskova • Zhuhai 2015

Venus Williams
WilliamsVenus 1 WTA 462 live 471
7
7
0
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 3 WTA 87 live 74
5
66
0
0
0
V. Williams remporte le "Masters bis" à Zhuhai
79.2% (1493)
20.8% (391)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Veee !! :D
Par pitié :X.
4
Nanik2b
Nanik2b • 72 abonnés
J'espère et souhaite que Vee remporte ce master et qu'elle rentre à nouveau dans le top 10. Cela serait vraiment agréable et mérité au vu des résultats de cette saison. Elle annoncera sans doute une retraite fin 2016...alors moi qui la suit depuis ses débuts quand elle avait 14 ans j'en serai ravi ! Toutefois je pense que cette finale il faudra qu'elle aille la chercher en ayant la rage car Pliskova, qu'on aime ou pas, peut être très redoutable et a jeu efficace quand tout fonctionne....attention !
4
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Come on baby ^^
4
juju91
juju91 • 39 abonnés
Venus ! Tout à fait à ta portée :)
4
Théo
Théo • 183 abonnés
Come on Vee! ♥
Ce serait génial de finir cette saison par un titre! :D
3
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Alleee venus puissante et solide tu devras etre
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Vee :D
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Des fois je le fais après mais sans savoir le résultat. Je suis moins bon là aussi. :(
3
ricosurf
ricosurf • 96 abonnés
A lechinois c'est ce que me dit ma femme à chaque fois
3
ricosurf
ricosurf • 96 abonnés
Please..Kova !!
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Et nous on en peut plus de Pliskova :p.
7ème mondiale *____*
3
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
O: Je m'attendais vraiment à une victoire de Karo après son match face à Svitolina...
Bon un match de plus de 2 heures quand même, mais je m'attendais à ce que Venus craque...
Increvable ces Williams...
Vont-elles partir à la retraite avant leurs quarantes ans? x)
3
ChandlerBing
ChandlerBing • 3 abonnés
Tellement heureux pour Vee
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Vee !
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
C'mon Vee 😀 :D
2
julia
julia • 369 abonnés
Come on karolina !!!
2
edji
edji • 137 abonnés
Allez ! Venus encore une victoire et le titre :)
2
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Https://pbs.twimg.com/media/CTEDN8AUsAEcP9t.jpg:large
2
ricosurf
ricosurf • 96 abonnés
Vénus, elle est d'une autre planète
2
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Bravo quelle légende et la voila top 7 à 35 ans..Beau rertour dans le top 10..une belle saison
2
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Retraité 3 titre 2 1/4 en chelem je pense que toute les joueuse attende leur retraite
2
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Poooojd Karooo ♥♥♥ :D:D
Ce serait cool de finir la saison dans le top 10 😊 Mais ça risque d'être très compliqué... :(
Bref, offrez-nous un beau match malgré l'horaire matinal (pour nous) et que la meilleure gagne en espérant que ce soit Karo ^^
1
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
ça me parait indécis n'empeche
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Karo :)
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Karo ! 😕 Come on!
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Allez KARO Come on KARO Pojd KARO ... IL faut bien tous ces encouragements pour espérer venir à bout de Venus demain... Mais je suis persuadé que KARO peut gagner ...
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Vee ..
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Merci Rico ! Je vais aussi mettre Venus, j'espère qu'elle va gagner ;)
1
ricosurf
ricosurf • 96 abonnés
On peut ne pas aimer Vee mais de la à dire qu'elle fait des sévices durant les matchs, c'est trop.
Lol
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
J'habite dans les DOM, ça me donne 5-6 heures de battement pour les pronos, grâce aux fuseaux horaires. Mais pour Waw-Nadal c'est trop tard, malheureusement :(
1
Afficher plus