Je pense que le debreak aurait pas pu remettre Petko un peu dans l'état d'esprit du premier set.
Mais on ne peut pas la blâmer de rater quelques occasions, c'est tout de même elle qui tente de se hisser au niveau de son adversaire et non l'inverse.
On dira qu'elle a été méritante. ^^
Mais pas 6/0 pitié...
LIEN du match
Mais on ne peut pas la blâmer de rater quelques occasions, c'est tout de même elle qui tente de se hisser au niveau de son adversaire et non l'inverse.
On dira qu'elle a été méritante. ^^
Mais pas 6/0 pitié...