Haha sacrée Venus
On lui demande ce qui n’allait pas au deuxième set et pourquoi elle a appelé le médecin
Elle répond :"Honnêtement, je ne sais pas. Je cherche encore une explication. (Rires)"
Le tirage de merde pour Vénus encore cette fois-ci. Déjà l'Allemande c'est pas un cadeau et après Kvitova. Pfff dégoûté.... en plus elle a une demi-finale à défendre elle des points. Elle n'en a plus beaucoup venus elle va plonger au classement si elle se rate.....
C'est un probléme de santé. On sait que Venus souffre d'un syndrome qui la laisse sans energie (je me souviens pas du nom). ça tombe sans crier gare. Et ça peut aussi passer.
C'est trés possible que Venus se sentant pas bien ait laissé filé le second pour pas puiser dans ses réserves. Mais c'est étrange comme match. (même en connaissant les problèmes de santé de Venus)
Bon, ça va passer. Mais tout de même trés inquietant pour Venus ces baisses de régime soudaine. Heureusement qu'en face Petkovic est loin de son meilleur.
On lui demande ce qui n’allait pas au deuxième set et pourquoi elle a appelé le médecin
Elle répond :"Honnêtement, je ne sais pas. Je cherche encore une explication. (Rires)"
Mais quel exemple de combativité .. Respect Vee
Los Andrea ?
Elle a pas l’air au top mais bon elle a pas trop à faire d’efforts intenses pour le moment
C'est bien d'avoir tenu Vee ! Tu es une battante, quoi qu'il arrive !