Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Venus Williams vs Andrea Petkovic • Indian Wells 2019

Venus Williams
WilliamsVenus WTA 462 live 471
6
0
6
0
0
4
6
3
0
0
97.6% (406)
2.4% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Je kiff le public qui soutiens bien Venus
6
Candice
/Candice • 165 abonnés
Haha sacrée Venus
On lui demande ce qui n’allait pas au deuxième set et pourquoi elle a appelé le médecin
Elle répond :"Honnêtement, je ne sais pas. Je cherche encore une explication. (Rires)"
6
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
Ce match ressemble drôlement à celui de Serena vs Pliskova a l’AO ?
5
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
2 coups gagnants à la suite, ça a pas du arriver souvent depuis le début du match ?
5
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Bravo Venus bien tenu. Mais je crains que son tournoi s'arrête au prochain tour face a Petra
Mais quel exemple de combativité .. Respect Vee
5
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Le fameux set de récupération de venus , dzumhur a voulu faire la même chose mais il avait perdu le premier set ...
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Elle a vu qu'elle était menée dans le second, elle a préférée économiser de l'énergie plutôt que de se battre futilement et on voit le résultat là
4
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
Elle élève le niveau de jeu dans les moments important ce qui différencie une joueuse lambda d’une grande joueuse ..
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Le tirage de merde pour Vénus encore cette fois-ci. Déjà l'Allemande c'est pas un cadeau et après Kvitova. Pfff dégoûté.... en plus elle a une demi-finale à défendre elle des points. Elle n'en a plus beaucoup venus elle va plonger au classement si elle se rate.....
3
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
BREAK
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Df sur bdm ... tout va bien ...
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon, un jeu trés mal commençé, remise à niveau, Bdm, mais debreak de Petko pour finir. Heureusement y a encore de la marge.
3
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Nab y’a 5 minute tu nous dit elle gg et maintenant elle va perdre faut savoir??‍♂️
3
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Arreter de vous enflammer elle va conclure
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Woooow ce T1 😔 Oo
Los Andrea ?
2
Belinda
Belinda • 14 abonnés
Venus fait ce qu'elle veut!
2
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Stp venus fait le ??
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et le debreak pour Venus. A la 4eme occasion.
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
Venus a sûrement eu un ptit coup de chaud..
Elle a pas l’air au top mais bon elle a pas trop à faire d’efforts intenses pour le moment
2
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
Punaise c quoi cette douiille ???!
2
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
6-0 quand même bon abandon en vue
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est un probléme de santé. On sait que Venus souffre d'un syndrome qui la laisse sans energie (je me souviens pas du nom). ça tombe sans crier gare. Et ça peut aussi passer.
2
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Syndrôme de Sjogren Furax.
2
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
Petkovic se suicide arretez venus ne fait rien
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est trés possible que Venus se sentant pas bien ait laissé filé le second pour pas puiser dans ses réserves. Mais c'est étrange comme match. (même en connaissant les problèmes de santé de Venus)
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon, ça va passer. Mais tout de même trés inquietant pour Venus ces baisses de régime soudaine. Heureusement qu'en face Petkovic est loin de son meilleur.
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Attention Vee.
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Mais non Petko 😔 -_-
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Et oui ma Petko, tu peux t'en vouloir un peu quand même...
C'est bien d'avoir tenu Vee ! Tu es une battante, quoi qu'il arrive !
2
Afficher plus