14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Anastasia Pavlyuchenkova • Roland Garros 2010

6
1
6
0
0
1
6
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lios
lios • 2 abonnés
Williams va gagner haut la main selon moi, Les Williams sont trops fortes!!!
1
lios
lios • 2 abonnés
Serena n'a pas gagné de Grand Chelem depuis longtemps , c'et une blague ou pas , elle a gagné l'open d'australie cette année!!!
1
removof
removof • 20 abonnés
Arf Williams passe bien joué!En revanche pour le prochain tour cela sera dur!
tahitiSerena's
tahitiSerena's • 2 abonnés
Exactement les Williams sont les joueuses les plus fortes!! Mais parfois elles peuvent avoir des baisses de régime et mal jouer leurs matchs. En ce moment Serena n'est pas très en forme. Elle n'a pas gagné ce chelem depuis longtemps et j'espère que cette année elle va réussir.
Afficher plus