Scham @Scham il y a 4 heures
J'ai prono Kenin en 2 sets même après son double break d'entrée, j'ai même prono le 7-6 6-4, j'ai également prono Andreescu avec un set de Plisko. Pour l'instant c'est du 100%, donc je décrète qu'ici Osaka va gagner en 2 sets :)
Scham @Scham il y a une minute
Haha, les petits comiques qui annonçaient Osaka facile en deux, on vous voit 😕 :)
Serena prendrait un bonus psychologique pour l'USO en s'imposant ici, et je pense que ça fait partie de son objectif.
Elle devrait mettre une grosse pression et il faudra une Naomi à son top niveau pour espérer 'dégager la vieille' si je puis me permettre.
J'espère qu'on va avoir un beau match, même si je vois bien Serena en 2 sets.
Naomi n'est pas dans une bonne dynamique. Alors que Serena monte en puissance petit à petit avec l'US Open dans le viseur. Je sens que Serena pourrait bien remettre les pendules à l'heure sur ce match.
Elle a battu pliskova au dernier us open assez facilement
Et a l'oa mdrr elle menait 5-1 Je rappelle avant de craquer complètement
Pour battre des top 10 il faudrait déjà qu'elle les affronte et vu le peu de tournois qu'elle fait :x
Demie -> Revanche Wimbledon (Halep)
Finale -> Revanche Roland Garros (Kenin)
Enorme le tableau !!!
Scham @Scham il y a 4 heures
J'ai prono Kenin en 2 sets même après son double break d'entrée, j'ai même prono le 7-6 6-4, j'ai également prono Andreescu avec un set de Plisko. Pour l'instant c'est du 100%, donc je décrète qu'ici Osaka va gagner en 2 sets :)
Scham @Scham il y a une minute
Haha, les petits comiques qui annonçaient Osaka facile en deux, on vous voit 😕 :)
Elle devrait mettre une grosse pression et il faudra une Naomi à son top niveau pour espérer 'dégager la vieille' si je puis me permettre.
J'espère qu'on va avoir un beau match, même si je vois bien Serena en 2 sets.
même si j'aime beaucoup Osaka
Je pense que Serena donnera tout sur ce match
J'ai l'impression que tu oublies quelqu'un, mais qui donc est-ce ? :)
Allez Serena !
#ElementaireMonCherWatson
Et a l'oa mdrr elle menait 5-1 Je rappelle avant de craquer complètement
Pour battre des top 10 il faudrait déjà qu'elle les affronte et vu le peu de tournois qu'elle fait :x