14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Venus Williams vs Elise Mertens • Roland Garros 2017

Venus Williams
WilliamsVenus 10 WTA 462 live 470
6
6
0
0
0
Elise Mertens
MertensElise WTA 24
3
1
0
0
0
Point météo du jour à Roland Garros : sous un ciel de plus en plus nuageux, des orages sont attendus, en particulier de 15 à 19h
91.9% (487)
8.1% (43)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chagui Exbank
Chagui Exbank • 1 abonnés
Allez la Belge
T'es trop bonne dans les deux sens
12
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Allez Elise !! Venus a dit en interview qu'elle ne sait pas qui tu es, j'espère qu'elle va apprendre à te connaître !! 😕 ;)
6
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come ooooooon Lisou!!! Ça ferait juste du bien après la blessure de Goffinou.. Courage encore David..
6
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Allez Elise je veux pas que mon RG s arrête ici apres la blessure de David :(
6
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Allez Elise... Je t'adore et l'autre, je commence à en avoir assez. Du coup, mon avis est vite fait. Plus objectivement, tu as tout ce qu'il faut pour te sortir de ce match.
4
arthurvdgb102
arthurvdgb102 • 1 abonnés
Allez mertens si tu passe ce tour y a vraiment moyen de faire quelque chose de bien avec un 1/8 "facile" et une muguruza pas au top de sa forme en 1/4 (ou contre mladenovic )
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mertens en 3 vous le sentez le gros coup arriver oO
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Elise :)
2
Tom Lectez
Tom Lectez • 4 abonnés
Aller Elise
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
-_-
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Oh la merde.. Come ooooooon Lisou !!!
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Elise :D
1
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Go Elise moi je prono Sur elle
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
@Arthur il ne faut pas sous-estimé Timea attention... ^^
Allez Élise j'y crois :D
1
Greg5000m
Greg5000m • 1 abonnés
Allez Elise!!!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Elise..
1
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Allez Elise donne tout
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Moi pas, j'estime que Wang = Mertens, le score sera de ce style ^^
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Elise ! Fais nous une belle histoire belge devant Venus ^^
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Résiste Lisou !
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Ce cri de Venus qu est ce qu'il est agacant !!!!
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Bien ce debreak directement
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Si Venus continue de jouer comme maintenant, Elise ne pourra rien n'y faire....
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mertens pas du tout dedans et Venus en mode rouleau compresseur :')
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bah Elise ne peu pas tenir un rythme pareil ppffff et trop de fautes direct en +
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Beurk
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Il restais 2 belges, et les deux le même jours éliminés, ça fais mal quand même, snifff
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Moi je comptais sur David de toute façon, si il y avais pas eut cette bête bâche, David passais sans soucis, il étais en très grande forme, mais voilà le destin qui viens s'en mêler, vraiment pas de chance pour le numéro 1 Belge
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Dommage Elise mais un très beau parcours!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Élise :)
Afficher plus