Allez Elise... Je t'adore et l'autre, je commence à en avoir assez. Du coup, mon avis est vite fait. Plus objectivement, tu as tout ce qu'il faut pour te sortir de ce match.
Allez mertens si tu passe ce tour y a vraiment moyen de faire quelque chose de bien avec un 1/8 "facile" et une muguruza pas au top de sa forme en 1/4 (ou contre mladenovic )
Moi je comptais sur David de toute façon, si il y avais pas eut cette bête bâche, David passais sans soucis, il étais en très grande forme, mais voilà le destin qui viens s'en mêler, vraiment pas de chance pour le numéro 1 Belge
T'es trop bonne dans les deux sens
Allez Élise j'y crois :D