Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Ekaterina Makarova (retired) • US Open 2016

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
Au programme mardi à l'US Open, la 2nde partie des duels du 1er tour
97.9% (653)
2.1% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alcibiade
alcibiade • 5 abonnés
Mademoiselle Kerber a plus de mille points a garder Ou à perdre durant la saison asiatique. SI elle peut jouer,Mademoiselle S Williams ne peut QUE gagner des points puisque, l' an dernier, elle a arrête sa saison après l'US Open .
5
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Quel horrible tirage pour Kate.
Davai 😀 J'y crois peu.
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Aller serena !!! la place de n°1 !! faut pas oublier
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Il n'y a pas de bon ou de pire tirage. Toutes les joueuses s'affrontent un jour ou l'autre. A elles de montrer de quoi elles sont capables.
Allez See.
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Zlat xD...
4
Depp
Depp • 104 abonnés
Woman in mission... Chaque victoire GC est un record. On reste concentrée, See.
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je ne vois pas serena perdre un seul match !
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Piège
2
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Come on la Queen ! ❤️
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pire tirage possible pour les deux :(
Davai Kate :'(
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Le tirage qui fait plaiz'! :D
Pas de quartiers Queen See! On se bat comme une lionne!
2
Lia
Lia • 46 abonnés
See ❤️
2
Waazzza76
Waazzza76 • 72 abonnés
See ^^
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas de bol See? Et Ekaterina donc ?
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah elle, elle avait qu'à être tête de série...
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'mon Queen 😀 :D
Maka n'est pas une grande menace pour elle si elle joue sérieusement ^^
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pas de bêtises Serena hein ?
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah ok

davai Makaron !!!!!!
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Aller serena !!! pas de betise !!
2
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Serena !!
2
tennis2512
tennis2512 • 11 abonnés
Come on Serena!!!
2
Momo11
Momo11 • 1 abonnés
Bon beh j'annonce, le match ne vas pas durée plus de 1h victoire expeditif de la Reine Williams, elle est parti sur les chapeaux de roues
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Parfait !
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
1h03 et 14 aces plus tard, Serena gagne sans grande surprise. Bravo.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Gros test passé tranquillement pour Serena. Et maintenant elle joue King et Larsson/Allertova pour une place en 1/8èmes. Autant dire que ça va être très tranquille.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Non si Serena bat Kerber en finale, elle conserve sa place ^^
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yep. Mais du coup ça lui ferait garder la 1ère place bien longtemps vu qu'elle aura plus rien à défendre jusqu'en 2017 ^^
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ce que je ne souhaite pas evidemment
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Ekaterina !
1
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Williams risque de perdre en quart contre Simona
1
Afficher plus