Mademoiselle Kerber a plus de mille points a garder Ou à perdre durant la saison asiatique. SI elle peut jouer,Mademoiselle S Williams ne peut QUE gagner des points puisque, l' an dernier, elle a arrête sa saison après l'US Open .
Gros test passé tranquillement pour Serena. Et maintenant elle joue King et Larsson/Allertova pour une place en 1/8èmes. Autant dire que ça va être très tranquille.
Davai 😀 J'y crois peu.
Allez See.
Davai Kate :'(
Pas de quartiers Queen See! On se bat comme une lionne!
Maka n'est pas une grande menace pour elle si elle joue sérieusement ^^
davai Makaron !!!!!!