T'es sérieuse là ? T'as regardé le match ou le dernier jeu ? Vas-y cornetto va dormir... La meuf à 37 piges dégage autant de puissance à un moment pareil avec autant de lucidité
Tres bon match de Vee , tambour battant elle a commencé la partie , le physique etait au rendez vous
Elle a evité un 3e set en sauvant 2 balles de set a 5/6 , ella remporte 6 pts d affiles au tie break
de 1/4 a 7/4
Petit incident sur la bdm, un spectateur aurait crie a Kuz , rentres chez toi a Moscow
Ce qui explique la froideur de la poignee de main
Bravo Vee , je ne regrette pas d avoir vu ce match tres tard :)
elle va la lui mettre
J'espère que ça tiendra bien + ses promesses qu'à Wuhan. Davai Svetaaa :D
Sveta clairement favorite ici :/
Elle a evité un 3e set en sauvant 2 balles de set a 5/6 , ella remporte 6 pts d affiles au tie break
de 1/4 a 7/4
Petit incident sur la bdm, un spectateur aurait crie a Kuz , rentres chez toi a Moscow
Ce qui explique la froideur de la poignee de main
Bravo Vee , je ne regrette pas d avoir vu ce match tres tard :)
Come on Vee tout de meme :)