Et puis c'est un peu comme avec Sloane...tout le monde disait que c'était la futur serena!!! j'ai encore envie de rire... et maintenant on dit la même chose pour Madison! Des Serena williams y'en aura pas d'autres, savourons et apprécions sa fin de carrière...Rio 2016 c'est bientôt.
On a vu une Serena très impressionnante contre CIBULKOVA comme souvent en fin de tournoi en GC alors que Keys est apparu très emoussé et assez diminué à la fin de son match contre Venus.Certes Madison peut jouer très relaché en filière courte ne se sentant pas à 100% physiquement mais je pense quand même que la marche sera trop haute ce coup ci pour la jeune américaine.:)
Excusez-moi, mais c'était l'ennui total sur le circuit ATP quand Roger gagnait tous les GC. Je préfère largement une certaine "concurrence". Car concurrence, il y a autant en ATP quand WTA, n'en déplaise à certains. On a quand même eu 8 différents vainqueurs de GC l'an dernier.
Puis ne critiquez pas le manque de constance en WTA quand on retrouve en finale les numéros 1 et 2 mondial, pas le bon timing.
Une fois encore je ne suis pas antiSerena Depp, c'est pas ma joueuse de tennis préférée c'est certain et je suis pas plus fan de Sharapova par ailleurs mais je vais supporter la russe lors de cette finale car j'ai envie d'avoir un circuit WTA un peu concurrentiel.T'es dur Depp parceque je dis souvent du bien de Serena et contre Cibulkova j'étais pour l'américaine m'enfin passons.Excuse j'ai du mal te comprendre.J'ai plus vu l'expression d'une certitude absolue inevitable dans tes propos q'un pronostic ou une prévision, je l'ai vu comme ca , j'ai surement mal compris.Toujours est-il , je le redis je ne suis pas un Serena Hater, c'est une légende du tennis et on peut la remercier chaque jour pour ce qu'elle apporte à ce sport.(je pense qu'un Serena Hater ne dirait pas ca):)
Pour le plaisir j'ai mis une petite pièce pour Serena, normalemt ca sera une formalité plié en 50min pour Serena. Tout dépendra de l'état de santé de Serena, selon les rumeurs elle était malade dans le match avec Dominica, si la maladie n'empire pas alors je ne donne pas 5jeux à Keys.
Elle est dans le style Venus, Madison. C'est Venus son idôle et elle a façonné son jeu sur Venus. Et Garbine elle, c'est Serena. Les soeurs ont été de l'inspiration pour beaucoup.
Depp en quoi dire qu'un match n'est jamais joué d'avance est antiSerena.Justement pour quelqun d'antiSerena je dis beaucoup de bien de la joueuse americaine je trouve. Je suis le premier à reconnaitre son immense palmarès mais les gens qui affichent leur certitudes de manières aussi factuelle, alors que le match n'a pas encore commencé ca m'agace légèrement je dois avouer.:)
Franchement elle est bluffante cette Madison Keys!Oo (mais encore beaucoup de fautes (c'est dire la marge de progression qu'elle a!Oo) Dommage ce break raté!
Excusez-moi, mais c'était l'ennui total sur le circuit ATP quand Roger gagnait tous les GC. Je préfère largement une certaine "concurrence". Car concurrence, il y a autant en ATP quand WTA, n'en déplaise à certains. On a quand même eu 8 différents vainqueurs de GC l'an dernier.
Puis ne critiquez pas le manque de constance en WTA quand on retrouve en finale les numéros 1 et 2 mondial, pas le bon timing.
Etre en demie pour Keys est déjà un beau parcours
Traduction =) Elle va manger la poire Williams !