Elle a choisi pile.
L'arbitre a mal compris et a cru qu'elle avait choisi face.
La pièce tombe sur face.
Mais Serena indique à l'arbitre son erreur et laisse le choix à Gasparyan ^^
A mon avis, c'est surtout pour ça qu'elle a autant de détracteurs. Parce qu'ils ont leur favorite qui ne gagne jamais parce que Serena ne laisse que des petites miettes.
Elle a choisi pile.
L'arbitre a mal compris et a cru qu'elle avait choisi face.
La pièce tombe sur face.
Mais Serena indique à l'arbitre son erreur et laisse le choix à Gasparyan ^^
Joli parcours Margarita.
Déjà énorme d'être là, on fait de son mieux !
Premier 1/8 de final de GC, sur le Rod Laver Arena, face à la n°1 mondiale.