Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Margarita Gasparyan • Open d'Australie 2016

6
6
0
0
0
2
1
0
0
0
99.4% (2161)
0.6% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Bien See.
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Serena :D
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
La nuit va encore être difficile. Je mets le réveil à chauffer et le café à l'heure.
5
tennis2512
tennis2512 • 11 abonnés
Come on Serena!!!
5
Théo
Théo • 183 abonnés
Come on Serena ♥♥♥
4
Depp
Depp • 104 abonnés
On reste focus, on commence fort, et on conclut en deux sets.
4
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Allez come on Serena, on va chercher ce match ;)
4
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Allez Serena la légende :D
4
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bravo See :)
4
Belinda
Belinda • 14 abonnés
En 45min hein serena! 6-3 6-1
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go see ^^
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Joli fair play de Serena pour le toss.

Elle a choisi pile.
L'arbitre a mal compris et a cru qu'elle avait choisi face.
La pièce tombe sur face.
Mais Serena indique à l'arbitre son erreur et laisse le choix à Gasparyan ^^
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
A mon avis, c'est surtout pour ça qu'elle a autant de détracteurs. Parce qu'ils ont leur favorite qui ne gagne jamais parce que Serena ne laisse que des petites miettes.
3
Depp
Depp • 104 abonnés
Next!
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Serena égale à elle même. Bravo.
Joli parcours Margarita.
3
Djee
/Djess • 16 abonnés
Bravo See ! 😕 Face à Maria maintenant !!!
3
denis57
denis57 • 11 abonnés
Je suis pro-Maria mais il faut se rendre à l'évidence Serena a son numéro point à la ligne
3
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Rita ♥
Déjà énorme d'être là, on fait de son mieux !
2
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Marguarita fais de ton mieux mais Serena semble au top :)
2
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez allez Margarita ! :D
Premier 1/8 de final de GC, sur le Rod Laver Arena, face à la n°1 mondiale.
2
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
45 mn , il faut pas exagérer Belinda! Mais guère plus d'une heure...
2
TennisOffensif
TennisOffensif • 29 abonnés
Allez Margarita, t'es jolie comme un cœur
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Come on Serena !!! :D
2
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Bon ça joue quand je veux voir ma see chérie moi!
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
ça ne devrait pas tarder, 'lautre match vient de finir.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et les trois premiers points pour Margarita!Oo (sur service Serena). Balles de break!
2
Djee
/Djess • 16 abonnés
Bon Allez See !!
2
denis57
denis57 • 11 abonnés
Pour moi la plus grande c'est Serena aucun doute la dessus
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Serena a fait 2 PC en simple et 1 en double. Et elle a passé pratiquement 4 ans sans jouer sur l'ensemble de sa carrière.
2
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
MAGNIFIQUE ma belle, faut faire pareil contre Maria
2
Afficher plus