3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Lourdes Dominguez Lino • Madrid 2013

6
7
0
0
0
2
5
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go See !
Tara
Tara • 70 abonnés
Fait de ton mieux Loudes
anto289
anto289 • 711 abonnés
Go ma See :), montre lui qui est la patronne
anto289
anto289 • 711 abonnés
Go See, you are the best
William H.
William H. • 10 abonnés
cest ma see anto lol
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
Vamos Lourdes!
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Come on Serena :)
Farida Ms
Farida Ms • 2 abonnés
La patronne tu tiens ton rang.
Dashing Paul Erwin
Dashing Paul Erwin • 4 abonnés
Serena! Wahouuuu
Dashing Paul Erwin
Dashing Paul Erwin • 4 abonnés
Euh svp comment mettre une photo de profil?
malti
malti • 335 abonnés
tu telecharges une photo de ton ordi ou sur internet
malti
malti • 335 abonnés
tu vas sur ton profil dans mes informations
malti
malti • 335 abonnés
dans mes infos, sur changer mon avatar
Dashing Paul Erwin
Dashing Paul Erwin • 4 abonnés
Merci je vais essayer
yvan
yvan • 48 abonnés
Je gagnerai 1 € en misant 100 € sur Serena !
Je pourrai ainsi m'offrir un kinder bueno .
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Debreak de Domi, elle a du mal à reprendre son souffle Serena.
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Yvan le type monté en boucle...-_-
yvan
yvan • 48 abonnés
Je ne suis pas un type, Penthe ! Et je ne suis pas monté en boucle, non plus !
yvan
yvan • 48 abonnés
Je vous laisse, mes belles ! J'ai du boulot à continuer !
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Pourtant tu es toujours a répéter la meme choses... Je pense que tout le monde ici est au courant que tu misais 100euros pour tous les 1ers tours de Serena et Sharpie.. C'est tres bien pour toi mais franchement on s'en fout un peu...
yvan
yvan • 48 abonnés
Moi aussi, je m'en moque de vos commentaires, surtout les tiens, Penthe, qui ne réprésentent aucun intérêt r pour moi ! Ce n'est pas parce que tu es modérateur que tu te permets de juger les autres !
yvan
yvan • 48 abonnés
Jamais je t'insulte, Penthe ! Donc, ne m'insulte pas, Penthe ! Je ne suis pas un type, mais un internaute comme tous les autres !
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Non c'est pas parce que je suis moderateur que là je te parle, et ce n'est pas un jugement de ta personne quand je dis ca il me semble, mais si tu es agressif tout seul...^^
Bref, c'est pas la premiere fois qu'on te fait la remarque il me semble, et je vois que tes promesses n'ont pas tenu...
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
"Type" pour toi c'est une insulte?oO Ok bah je vais dire l'internaute monté en boucle alors!:)
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
On dirait que Serena ne va pas aller très loin dans ce tournois ^^
yvan
yvan • 48 abonnés
Mais toi même tu montes aussi en boucle.
PS. Type est un mot très vulgaire, indigne d'un modérateur.
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Nausi, même si elle a pas l'air de jouer son meilleur tennis pour l'instant, je vois pas qui pourrait l'arrêter avant Azarenka en demies...
yvan
yvan • 48 abonnés
Serena gagnera, Nausi ! Mais pas assez rapidement !
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Parce que tu repetes toujours la meme chose Yvan! Tu t'en rends compte au moins ou pas??oO C'est super relou quoi surtout que c'est une fiche de match donc si tu veux parler de cotes crée un topic pour ca! Apres si ce n'etait qu'une fois de temps en temps, à la rigueur mais là c'est sur chaque match...

PS: Type=Dans le langage familier, un individu quelconque. Aucunement vulgaire.-_-
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Elle est essoufflée au bout de quelques courses mais dans le fond Go Masha tu as raison, mais après on sait jamais .

Penthe ^^
Afficher plus