Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Alizé Cornet • Jeux Olympiques 2016

7
6
0
0
0
65
2
0
0
0
Serena sur Cornet :"Elle dit savoir comment me jouer mais à chaque fois que je la joue je ne suis pas en grande forme, ce qui est ironique
97.6% (1445)
2.4% (36)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Serena pourrait devenir Francaise (en épousant Moratoglou).
9
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
C'est avec une grande tristesse et des larmes aux yeux que je quitte TT pour aller dormir (xd).
Soyez sages :)
Bonne nuit et à bientôt tout le monde ;)
8
rouetmathieu29
rouetmathieu29 • 5 abonnés
France 3 qui diffuse la natation synchro maintenant alors qu'on a un bon match de cornet contre la championne olympique en titre... pfff
7
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Alizé, je veux du drame, des pleurs et des plaintes!
Allez !
6
Waazzza76
Waazzza76 • 72 abonnés
Excellent départ de See ^^
6
pelmel
pelmel • 18 abonnés
France TV fait n'importe quoi depuis le début des JO.
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Il y a 16 minutes :
Le score est de 3-1.

Maintenant :
Le score est de 3-1.
6
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Alizé devrait se reconvertir en gymnastique, on aurait des chances de médailles vu la qualité de son grand écart :p

Bonne nuit Mathis ^^:p
6
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Allez See, on fait le nécessaire! On corrige ce bilan des confrontations directes en trompe-l'oeil.
5
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Henin 3 fois de suite en 1/4 de GC en 2007.
Capriati 3 fois consécutives en 2001.
Fais pas le plus malin, quand tu vérifies pas tes infos.
5
Amory
Amory • 10 abonnés
Del Potro a battu Djoko?
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Tout à fait, c'est possible...
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
@Hakimou946 Pas que son coach (mais cela ne nous regarde pas).
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Outch la double ..
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
C'est louche 😳 J'ai 3 likes à chacun de mes commentaires 😳 3 petits farceurs ^^
Bref, calmos Mathis.

Allez les filles !
5
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
Énormément de joueurs balancent leur serviette aux ramasseurs, c'est pas un manque de respect c'est de la concentration, ils vont pas dire à chaque fois "Peux tu très cher ramasseur que j'estime au plus haut point accepter de porter ma délicieuse serviette pleine de sueur ?"
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Alizé était mené 3-0 double break et pas loin du 4-0 avant d'avoir balle de set aprés. Mais revenir deux fois ça va être trés dur. Serena est plus en confiance maintenant.
5
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
J'avais oublié que le tennis féminin pouvait être aussi cool n'empêche, ce match est vraiment bien
5
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
@nikos80 si Serena est avérée dopée il faudra prendre les conséquences qui s'imposent,en attendant ce n'est pas le cas donc tes allégations ne servent qu'à faire du mal
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah ça c'est sûr que tout est bien étouffé, à commencer par la suspension déguisée de cette chère Justine en 2008, hein Nikos :)
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'mon See :D
4
Depp
Depp • 104 abonnés
Serena sait se venger. Elle battra Capriati 5 fois d'affilée en 2002. Et la série se termina avec 8 victoires d'affilée sur Capriati.
4
Depp
Depp • 104 abonnés
Hénin a vite pris sa retraite et a ainsi évité la rétribution.
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Alizé. Parceque tu l'as déjà fait à Doha et surtout Wimbledon. Parceque tu es Del Potro contre Djoko. Pour l'exploit. Pour la France. Mais bon, j'y crois pas du tout. Serena en 2 sets facile.
4
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Sa serait bien quelle se marie avec patrick mouratouglou mais hélas c juste son coach
4
Kr-team
Kr-team • 32 abonnés
Dire que Alizé n'a plus perdu contre Serena depuis 2013 c'est énorme ! ;)
4
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
Vous critiquez Alizé parce qu'elle râle mais See fait exactement la même chose, pas très logique comme raisonnement
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
C'est demandé tellement gentiment Audrey...
4
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
Je comprends bien que le dégoût puisse t'aveugler mais bon même si je l'aime beaucoup on ne peut pas dire que See soit la plus respectueuse du personnel sur le court
4
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
@Weezy2605 tu supporterais tsonga contre Nadal ?
4
Afficher plus