C'est avec une grande tristesse et des larmes aux yeux que je quitte TT pour aller dormir (xd).
Soyez sages :)
Bonne nuit et à bientôt tout le monde ;)
Énormément de joueurs balancent leur serviette aux ramasseurs, c'est pas un manque de respect c'est de la concentration, ils vont pas dire à chaque fois "Peux tu très cher ramasseur que j'estime au plus haut point accepter de porter ma délicieuse serviette pleine de sueur ?"
Alizé était mené 3-0 double break et pas loin du 4-0 avant d'avoir balle de set aprés. Mais revenir deux fois ça va être trés dur. Serena est plus en confiance maintenant.
@nikos80 si Serena est avérée dopée il faudra prendre les conséquences qui s'imposent,en attendant ce n'est pas le cas donc tes allégations ne servent qu'à faire du mal
Allez Alizé. Parceque tu l'as déjà fait à Doha et surtout Wimbledon. Parceque tu es Del Potro contre Djoko. Pour l'exploit. Pour la France. Mais bon, j'y crois pas du tout. Serena en 2 sets facile.
Je comprends bien que le dégoût puisse t'aveugler mais bon même si je l'aime beaucoup on ne peut pas dire que See soit la plus respectueuse du personnel sur le court
Soyez sages :)
Bonne nuit et à bientôt tout le monde ;)
Allez !
Le score est de 3-1.
Maintenant :
Le score est de 3-1.
Bonne nuit Mathis ^^:p
Capriati 3 fois consécutives en 2001.
Fais pas le plus malin, quand tu vérifies pas tes infos.
Bref, calmos Mathis.
Allez les filles !