omardelaloue il y a quelques secondes
Arretez de toujours critiquer la WTA....regardez que L ATP ...et foutez nous la paix.....
Une joueuse de 40 ans, ayant une condition physique loin d'être irréprochable, arrive systématiquement en 1/2 et finale de GC... viens pas me dire qu'il n'y a pas un petit problème!
omardelaloue il y a quelques secondes
Arretez de toujours critiquer la WTA....regardez que L ATP ...et foutez nous la paix.....
Une joueuse de 40 ans, ayant une condition physique loin d'être irréprochable, arrive systématiquement en 1/2 et finale de GC... viens pas me dire qu'il n'y a pas un petit problème!
Ptdrrr tu veux qu'on parle des papys qui dominent l'ATP ?
Allez ma ♥ Rose♥, égratigne de tes épines cette grande reine qui va nous manquer, une fois le rideau tiré mais console-la du velours de tes pétales au parfum sucré.
Vous voyez vraiment Serena passer ? J'ai l'impression qu'elle traîne un obus de 40kg à chaque pieds sur ses déplacements.. alors si elle passe ça sera en force. Bon match !
J'ai toujours trouvé les matchs de Williams bizarre elle a toujours d'énormes trous d'air pendant un demi set ou un set entier et d'un coup comme par magie tout va mieux et elle se remet a se balader
Une joueuse de 40 ans, ayant une condition physique loin d'être irréprochable, arrive systématiquement en 1/2 et finale de GC... viens pas me dire qu'il n'y a pas un petit problème!
Ptdrrr tu veux qu'on parle des papys qui dominent l'ATP ?
On y croit! Come ooon