Mais qu'est-ce que ça peut te faire que des gens la supportent? Tu la supporte pas, ok, mais tais-toi.
Tu soutiens qui tu veux, les autres aussi.
Merci de respecter ça et d'arrêter tes conneries de provoc à 2 balles.
On est sur un forum pour supporter les gens qu'on apprécie, pas pour descendre les autres sous n'importe quel prétexte.
Pas la peine Jen je vois que pas penser comme les 3/4 de la planète est forcément gage que je dis des conneries, ben quand vous vous noyerez ce sera ensemble et sans moi!
J'aimais pas graff je la déteste pas ce tout , Serena me donne trop l impression d'être un rouleau compresseur pire que graff et plus fière, plus démonstrative et qui se prend pas pour de la mer de. .
En fait nikos tu peux l'avouer que Serena c'est ta passion, l'amour de ta vie... tu ne peux pas le cacher, tu passes 90% de ton temps sur ses fiches de matchs... c'est perdre beaucoup de temps et d'énergie à suivre quelqu'un que tu voudrais voir disparaitre...
Tu me fais rire hompf oui la passion de ma vie dans le sens que j'aspire le ou les matchs qu elle perdra et que je verrai ses grimaces du style je méritait pas c'était un jour sans j'avais mal au genou etc
Mais moi je m'en fous des autres. Là je parle de toi qui vient pourrir cette feuille de match.
C'est quand même malheureux d'user autant d'énergie pour dénigrer quelqu'un sur un forum où, tout ce qu'on veut, c'est du respect et de la bonne humeur.
Toi tu n'as aucun respect visiblement pour venir faire chier le monde et rétorquer les mêmes conneries depuis tout à l'heure.
Alors s'il te plait, arrête, parce que c'est VRAIMENT pénible.
Merci.
Parce que ça vous plaît pas que forcément je dis des conneries, ouais il y a qu ici qu on adulé à 99% Serena pourquoi? Parce qu elle est numéro 1 mondiale depuis la préhistoire du tennis ou presque elle est forcément parfaite et incritiquable?
COOOOME ON Cici !
J'y crois pas, mais pourquoi pas gêner See une partie du match :)
Tu soutiens qui tu veux, les autres aussi.
Merci de respecter ça et d'arrêter tes conneries de provoc à 2 balles.
On est sur un forum pour supporter les gens qu'on apprécie, pas pour descendre les autres sous n'importe quel prétexte.
Allez Serena !!!
...Exploit de l'année !!! vu que Serena et Miami...
C'est quand même malheureux d'user autant d'énergie pour dénigrer quelqu'un sur un forum où, tout ce qu'on veut, c'est du respect et de la bonne humeur.
Toi tu n'as aucun respect visiblement pour venir faire chier le monde et rétorquer les mêmes conneries depuis tout à l'heure.
Alors s'il te plait, arrête, parce que c'est VRAIMENT pénible.
Merci.