Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Catherine Bellis • Miami 2015

6
6
0
0
0
1
1
0
0
0
98.7% (843)
1.3% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ne vous fatiguez pas à répondre à Nikos lorsqu'il parle de Serena...
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Cici ce serait magique de battre la numéro 1 mondiale à seulement 15 ans.. Mais j'y crois peu ^^.
COOOOME ON Cici !
2
Belinda
Belinda • 14 abonnés
15 ans , tu vas perdre toute tes dents avec serena, lol , les 16eme dans la poche queen S-W
2
bobob
bobob • 39 abonnés
Come on Cici! :D
J'y crois pas, mais pourquoi pas gêner See une partie du match :)
2
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Allez CICI, à 15 ans ça serait fabuleux mais très peu de chances malheureusement :(
2
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Jouer contre Queen Serena Williams à seulement 15 ans doit surtout être très déstabilisant. On verra déjà si elle arrive à mettre son jeu en place.
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Cathy est une jeune prodigue ; mais que peut-elle faire face à Serena ?
2
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Allez catherinette defonce toi fais moi plaisir vire see !
2
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Quand raonic claque 36 aces par match on dit que son jeu est ennuyeux à mourir si c'est Serena ce une grande championne ce normal aussi pfff
2
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Mais qu'est-ce que ça peut te faire que des gens la supportent? Tu la supporte pas, ok, mais tais-toi.
Tu soutiens qui tu veux, les autres aussi.
Merci de respecter ça et d'arrêter tes conneries de provoc à 2 balles.

On est sur un forum pour supporter les gens qu'on apprécie, pas pour descendre les autres sous n'importe quel prétexte.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Au lieu de censurer chacun de ses messages, ce serait peut-être plus simple de le bannir.
2
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Pas la peine Jen je vois que pas penser comme les 3/4 de la planète est forcément gage que je dis des conneries, ben quand vous vous noyerez ce sera ensemble et sans moi!
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
De toute façon, d'autres modos bien avant que Jayson le soit auraient dû se charger de virer Nikos, et pas qu'une heure...
2
djimycde
djimycde • 5 abonnés
Cette petite à dit qu'elle va jouer comme face à n'importe qui alors voilà le résultat serena on doit la respecter
2
djimycde
djimycde • 5 abonnés
Voilà ma belle come on Serena
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Une bonne raclée, comme prévu
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Catherine ! Fais le ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pk pas la surprise ici ;)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle aura 16 ans dans 2 semaines ;)

Allez Serena !!!
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Alors là !...si jamais Bellis réussissait à battre Serena à Miami !...

...Exploit de l'année !!! vu que Serena et Miami...
1
firas
firas • 14 abonnés
Cici a toutes ses chance de gagne ! un match n'est jamais joué d'avance ne l'oublié pas
1
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Continuez donc à encourager celle qui tue tout suspens à la wta, quel intérêt à le faire, je le comprendrai jamais...
1
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Ben non car ça me sort par les trous de nez que vous l encouragez, elle serait encore numéro un à 50 ans vous trouver riez ça encore normal je parie!
1
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Non juste pas supporter celle qui a déjà tout gagné et à assez écoeuré toutes les autres !
1
tennis2512
tennis2512 • 11 abonnés
Guillaume 29, je te jure, ca m'a pris 10 minutes pour tout comprendre
1
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
J'aimais pas graff je la déteste pas ce tout , Serena me donne trop l impression d'être un rouleau compresseur pire que graff et plus fière, plus démonstrative et qui se prend pas pour de la mer de. .
1
Hompf
Hompf • 73 abonnés
En fait nikos tu peux l'avouer que Serena c'est ta passion, l'amour de ta vie... tu ne peux pas le cacher, tu passes 90% de ton temps sur ses fiches de matchs... c'est perdre beaucoup de temps et d'énergie à suivre quelqu'un que tu voudrais voir disparaitre...
1
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Tu me fais rire hompf oui la passion de ma vie dans le sens que j'aspire le ou les matchs qu elle perdra et que je verrai ses grimaces du style je méritait pas c'était un jour sans j'avais mal au genou etc
1
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Mais moi je m'en fous des autres. Là je parle de toi qui vient pourrir cette feuille de match.
C'est quand même malheureux d'user autant d'énergie pour dénigrer quelqu'un sur un forum où, tout ce qu'on veut, c'est du respect et de la bonne humeur.

Toi tu n'as aucun respect visiblement pour venir faire chier le monde et rétorquer les mêmes conneries depuis tout à l'heure.

Alors s'il te plait, arrête, parce que c'est VRAIMENT pénible.
Merci.
1
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Parce que ça vous plaît pas que forcément je dis des conneries, ouais il y a qu ici qu on adulé à 99% Serena pourquoi? Parce qu elle est numéro 1 mondiale depuis la préhistoire du tennis ou presque elle est forcément parfaite et incritiquable?
1
Afficher plus