Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Venus Williams vs Timea Bacsinszky • Roland Garros 2017

Venus Williams
WilliamsVenus 10 WTA 462 live 471
7
2
1
0
0
5
6
6
0
0
Avec les défaites de Stosur, Kuznetsova, Muguruza et Williams, on sait que la future lauréate de Roland Garros gagnera son 1er Grand Chelem.
78.2% (2137)
21.8% (597)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
Timea va arriver à 5-0 40-0 mais va perdre le set et le match
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Venus est le première a prendre 5 jeux a Timéa du tournoi... xD
5
Théo
Théo • 183 abonnés
Vee ♥
Faudra qu'elle joue à son meilleur niveau ^^
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Breakinszky !
4
Elbandido78
Elbandido78 • 2 abonnés
1-5 => 6-5 mdrr incroyable
4
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
La remontada de malade xd timea a craquer j'espère elle va pas craquer la 2éme manche qu'elle devrait probalement remporter si elle reussit à faire bouger venus comme dans les 6 premier jeux
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
J'espère ! Si Timéa sort Mladenovic, je la vénère à vie *____*
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Serena vs Sharapova t'es sérieux ? y a rien de plus triste tellement Serena domine son sujet à chaque fois xDxD
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Qu'est-ce qu'elle vient faire là Suarez ? xD
4
whsw
/whsw • 254 abonnés
Si venus va en finale , ça me va très bien aussi ^^
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Timea 😕 Comme l'année passée !!!^^

On garde la moyenne de 3 jeux perdus par match :).
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez Timi ! ❤
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
COME ON VEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Go Vee !!
2
Djee
/Djess • 16 abonnés
Vee ❤
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Timea. C'est faisable mais faudra sortir un match très très solide. Demain, on arrête tout ce qu'on fait pour voir ton match ! Go Timi Go !!!
2
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Allez Timea
2
YfedM
YfedM • 76 abonnés
Oui beih chez moi aussi y flotte à fond....:-(
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Et puis on peut pas critiquer une joueuse comme Venus..
Elle est parfaite depuis 20 ans
2
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
On se réveille Timea !
2
jplauber1
jplauber1 • 7 abonnés
Servir face au soleil,pas évident pour Timéa...
2
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
tu joués mieux que Vénus
Aie mes yeux xD
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Si Venus sort on aura une gagnante de Grand Chelem inédite... xD
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Mais enfin c'est quoi ce gang de Timéa ici Oo
Moi je ne suis pas pour Titi mais pour Kiki
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Timea :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vee ❤️
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Vee ^^
1
malti
malti • 335 abonnés
Go Williams :)
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Come on Vee!! ♥♥
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Deux joueuses que j'adore, je suis obligé de pencher vers Venus !
Allez Vee. :)
1
Afficher plus