Je n'ai pas envie de voir les habituelles piques et insultes concernant Serena sur cette feuille de match. C'est récurrent, et c'est assez pitoyable.
Ça doit pouvoir être possible de respecter l'immense championne qu'elle est, même si vous n'aimez pas son style de jeu ou ses formes.
Serena joue au tennis, on ne lui demande pas d'être top model sous prétexte que d'autres joueuses le sont ou l'ont été.
Vous avez le droit de donner votre avis, mais conformément à la charte du site, vous devez le faire dans le respect de tous. Ce qui inclut Serena (et son adversaire bien entendu, même si je mets l'accent sur l'Américaine pour des raisons évidentes).
Sur ce, je vous souhaite un très bon match à toutes et à tous, et que la meilleure gagne.
Blacklister Serena alors qu'elle a perdu 8 matchs depuis janvier 2015. WHAT ?
Y'a-y-il une joueuse plus fiable qu'elle ??? Non parce que...si tu la blacklist elle...blacklist le tennis tout court xD
Mon dieu...ce qu'il ne faut pas lire parfois -_-
Quelle immense joie de voir ce beau sourire d'Azarenka ! Tellement content pour elle qui mérite vraiment cette victoire et qui a su conclure malgré le stress et la remontée de Serena ! Quel beau discours aussi a propos de Serena qu'elle a fait ! PROUD OF YOU VIKA :D
Allez serena on écarte les jambes ...
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/311cf0631ec44ea286d1dbce7e6597e1.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/bToVnk1BsF2GLcN8tIXsfA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/311cf0631ec44ea286d1dbce7e6597e1.jpg");return false;" class="forum_img" />
... on met le cul en arrière ...
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/e3b6f1a82daa4a83ac5086aa5aa7675d.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/4BGdqdcpJba_fFnY_IMIWA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjE2\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/e3b6f1a82daa4a83ac5086aa5aa7675d.jpg");return false;" class="forum_img" />
...
Merci à toutes et tous pour votre bon comportement sur cette feuille de match. Conformément à ma requête, je n'ai lu aucun message désobligeant et insultant concernant Serena, j'apprécie beaucoup (même si c'est peut-être en partie dû au fait qu'elle ait perdu, mais bon... ^^).
Bonne soirée !
Plus vous souhaitez son départ...plus elle conforte sa place de numero 1!!! Elle ne s'éteindra pas d'un coup...le déclin de Serena viendra progressivement, donc soyez patients les haters :-D :-D :-D
Mais pour le moment JE SAVOURE PLEINEMENT sa présence, sa puissance...et ses points au classement.
Il y en a qui ont l'air d'oublier que sans technique la puissance n'est rien. C'est justement ce qui explique la domination et la longévité de Serena. Elle allie mental, physique, puissance ET une technique complète, très propre et parfois même excellente (au service par exemple). Alors que d'autres joueuses puissantes ont des failles techniques (Sharap en coup droit par exemple, qui devient plus faible et erratique quand elle est dans un jour bof). Et par ailleurs, excusez-moi, je veux bien reconnaitre la créativité et le sens du jeu de Rad (et je suis le 1er à penser qu'heureusement qu'il y a des jeux comme ça), mais alors question technique on repassera... car c'est pas du tout ça...
Azarenka face à S.Williams c'est quelque chose. Leurs rencontres en 2015 avaient déjà un un parfum d'anthologie (avec notamment ces trois doubles fautes sur trois balles de match consécutives). J'espère pour elle qu'elle va briser la malédiction sinon elle va vraiment s'en vouloir.
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-bnp-paribas-open-day-20160320-203040-733.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/bY1Gn20hAontzzqXQulaFg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-bnp-paribas-open-day-20160320-203040-733.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/d34008548035bc0e930f6a7067004408.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/qWGtl2MgZpZ01dAQXtfgjw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ4NztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/d34008548035bc0e930f6a7067004408.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/90e274fb8037bc0e930f6a706700f73b.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/pl2VQjD4Nh.jO5k8aEIfpw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ2NjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/90e274fb8037bc0e930f6a706700f73b.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-bnp-paribas-open-day-20160320-203521-604.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/zrklrGo0YRvCdPxJucltEQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzNDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-bnp-paribas-open-day-20160320-203521-604.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-bnp-paribas-open-day-20160320-203520-995.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/aenrV19jE2dJ.KHsNY88eg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzOTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-bnp-paribas-open-day-20160320-203520-995.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/6e2d4b70802abb0e930f6a706700e331.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/qSbOlLNl38rZkDL8N50YIg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/6e2d4b70802abb0e930f6a706700e331.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/f63a86c1802bbb0e930f6a70670010ae.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/3lXWHFA.C5YVfqXpT2zWCA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/f63a86c1802bbb0e930f6a70670010ae.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-bnp-paribas-open-day-20160320-185838-869.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Br.yYQ1bF.eIXcQ0VhFvHQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-bnp-paribas-open-day-20160320-185838-869.jpg");return false;" class="forum_img" />
Ça doit pouvoir être possible de respecter l'immense championne qu'elle est, même si vous n'aimez pas son style de jeu ou ses formes.
Serena joue au tennis, on ne lui demande pas d'être top model sous prétexte que d'autres joueuses le sont ou l'ont été.
Vous avez le droit de donner votre avis, mais conformément à la charte du site, vous devez le faire dans le respect de tous. Ce qui inclut Serena (et son adversaire bien entendu, même si je mets l'accent sur l'Américaine pour des raisons évidentes).
Sur ce, je vous souhaite un très bon match à toutes et à tous, et que la meilleure gagne.
Y'a-y-il une joueuse plus fiable qu'elle ??? Non parce que...si tu la blacklist elle...blacklist le tennis tout court xD
Mon dieu...ce qu'il ne faut pas lire parfois -_-
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/311cf0631ec44ea286d1dbce7e6597e1.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/bToVnk1BsF2GLcN8tIXsfA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/311cf0631ec44ea286d1dbce7e6597e1.jpg");return false;" class="forum_img" />
... on met le cul en arrière ...
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/e3b6f1a82daa4a83ac5086aa5aa7675d.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/4BGdqdcpJba_fFnY_IMIWA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjE2\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/e3b6f1a82daa4a83ac5086aa5aa7675d.jpg");return false;" class="forum_img" />
...
Bonne soirée !
Ce titre ferait tellement du bien :D
Mais pour le moment JE SAVOURE PLEINEMENT sa présence, sa puissance...et ses points au classement.
Un beau match svp :)
Come on Serena l'impératrice ! 😉 ^^
Si tu veux blâmer la WTA pour l'irrégularité chronique des joueuses c'est pas du côté de Serena qu'il faut chercher...