14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous

En cas de victoire face à S

1 min de lecture

Williams à Indian Wells, Azarenka intégrerait le top 10 (8e) pour la première fois depuis le 11 août 2014.

Williams S • 1
Azarenka V • 13
4
4
6
6
Victoria Azarenka
#306, 225 points
Indian Wells
Indian Wells
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Et Sharapova sortira du TOP 10 pour la première fois depuis le 17 Janvier 2011.
11
whsw
/whsw • 253 abonnés
Chose peu probable mais pas impossible
7
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Si elle perd, elle sera 11e à 197 points de Sharapova, qu'elle devrait donc dépasser à Miami ou dans les tournois suivants. ^^
7
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Elle retrouvera le top 10 très rapidement de toute façon si elle continue de jouer comme ça :)
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je la vois bien dans le top 5 à la fin de l'année si elle ne se blesse pas
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Sans blessure je la vois bien finir l année largement top 2 ou top 3.
5
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle n'a quasiment rien à défendre pendant la saison sur terre-battue. Elle sera surement top 5 après RG :)
5
clem59
clem59 • 87 abonnés
Elle peut tout à fait battre Serena demain, Azarenka est de loin la plus grande rivale de Williams depuis 4 ans même si elle est souvent blessée.
4
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Je suis d'accord avec Clem59, malgré la grosse domination de Serena Williams sur Vika Azarenka en nombre de matchs gagnés, mais regardez de plus près les résultats, ce fut toujours des matchs très serrés et Serena sort très souvent son meilleur tennis contre Azarenka, je le vois tjr, elle a beaucoup plus de mental et de gagne face à Azarenka, ces matchs sont très intenses, c'est magnifique à voir... Azarenka peut très facilement battre Serena Williams si Serena ne sort pas son meilleur tennis et si Azarenka sort son meilleur tennis, j'en doute pas car je vois tjr Azarenka très bien jouer contre notre Queen See même si elle perd souvent
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
" Azarenka est de loin la plus grande rivale de Williams depuis 4 ans "
On parle de plus grande rivale (par défaut alors 😊 ) d'une joueuse qui n'a battu Serena que très rarement ces 4 dernières années: 2 victoires sur 13 duels depuis 2012 et à chaque fois en 3 sets? Oo
Après qu'Aza accroche Serena souvent ds leur matchs, c'est qd meme la moindre des choses pour une rivale qui est censé etre dans ses meilleures années, alors que Serena a l'age où les meilleures années sont derrière.
C'est un peu embetant de dire ça d'Aza sachant que Cornet a battu au moins autant de fois qu'elle Serena (3 si je compte sa victoire sur abandon à Wuhan2014) ^^.
c'est dire quand meme la faiblesse de la concurrence WTA depuis qq années.
3
clem59
clem59 • 87 abonnés
Par défaut oui, mais c'est la plus dangereuse à mon sens. ^^
2
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Elle revient bien Vicky, content pour elle
1
Depp
Depp • 104 abonnés
Rivalité? Certainement pas. Les matches sont serrés depuis un temps mais ce n'est pas de la rivalité. Il s'agit ici d'une des plus grandes de tous les temps face à une vainqueur de 2 GC. Cette dernière a perdu 17 fois sur 20 rencontres face à sa soit-disante rivale.
Faire des matches serrés n'est pas synonyme de rivalité.
1
Afficher plus