14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
12 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Serena Williams n'avait pas perdu deux finales d'affilée depuis 2004

1 min de lecture

Maria Sharapova l'avait alors battue à Wimbledon puis à Los Angeles.

Williams S • 1
Kerber A • 7
4
6
4
6
3
6
Williams S • 1
Azarenka V • 13
4
4
6
6
Victoria Azarenka
#306, 225 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Le début de la fin ? :D
Deux finales consécutives à l'OA puis à l'IW, c'est décevant pour le coup Serena 😆 :p
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
Personne pour faire un flash sur les propos du directeur du tournoi ?
De plus , Victoria est la 1ère à battre serena 4 fois en finale !
6
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
@Manu : elle était 7e avant de gagner ;)
2
Manu
Manu • 5 abonnés
Angie est 2e pas 7e!
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
C'est le déclin !
1
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Ne va t elle jamais battre le record de Graaf? Wait and see....
1
Mayaa
Mayaa • 2 abonnés
KingTiger: Comme pour Nadal.

Serena: Jamais deux sans trois.
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Ces deux finales perdues ne peuvent que la garder motivée pour la suite de la saison.

Parler de déclin pour qui parvient deux fois en finale des seuls tournois joués !!!??!
1
Manu
Manu • 5 abonnés
Ok,merci
Manu
Manu • 5 abonnés
Maintenant elle est 3e,go angie!
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Et pourtant il va falloir s'y habituer ! ^^
eopely2
eopely2 • 1 abonnés
Vous allez vite dechanter lorsqu elle va remporter Miami et RG
Afficher plus