Mugu assez facile selon moi ! La belge n'est pas un grand danger hormis lorsqu'elle enchaine les victoires et qu'elle est en confiance (ce qui n'est pas du tout le cas !)
Donc mon prono : 6/4 6/1 Garbine ;)
De bonne augure pour la suite Garbi.
Depuis Rome, je trouve qu'elle rejoue relativement bien (sauf contre Kiki et Eastbourne ).
Certes C'est loin d'être le niveau de Roland 2016 ou Wim 2015 mais au moins C'est un niveau qui peut viser les 1/4 voir plus avec la confiance, surtout que le tableau est largement abordable jusqu'à ce stade.
Garbine Muguruza est inspirée sur l'herbe de Wimbledon. La lauréate de Roland-Garros 2016 s'est imposée, sans difficulté, face à la belge Yanina Wickmayer, en marge du deuxième tour du Grand Chelem britannique.
'
Auteure d'un début de saison chaotique, aucun titre, quelques demis par-ci par là, mais aucun titre accroché à son palmarès cette année, et même des contres-performances passables, comme une elimation face à Zhang au début de l'année, ou encore Kontaveit en avril dernier.
Mais ses matchs depuis le début de Wimbledon sont de plus en plus convaincants. Après une victoire contre Ekaterina Alexandrova, c'est une cliente assez costaud tout de même, Yanina Wickmayer qui se dressait sur sa route.
Balayée dans le premier set, avec un double break (6-2) en 32 minutes, la belge était partie pour ne faire que figuration dans la partie. Dans le second set, accroché cette fois-ci, Wickmayer a provoqué Muguruza sur son service, en la faisant sauver jusqu'à trois balles de break. Malgré cela, elle perd son service au jeu suivant, et permet à Muguruza de s'imposer en 1h21 (6-2 6-4). Garbine Muguruza affrontera Sorana Cirstea au troisième tour.
Elise vs venus
Kirstens vs kerber
Alisson ct watson nn?
Et mtn yanina vs garbine
Dur dur
Dur dur les tirages mais quand on est pas tête de série ce sont les risques...
J'espère un gros match de Yanina aujourd'hui !
Donc mon prono : 6/4 6/1 Garbine ;)
Depuis Rome, je trouve qu'elle rejoue relativement bien (sauf contre Kiki et Eastbourne ).
Certes C'est loin d'être le niveau de Roland 2016 ou Wim 2015 mais au moins C'est un niveau qui peut viser les 1/4 voir plus avec la confiance, surtout que le tableau est largement abordable jusqu'à ce stade.
__
Garbine Muguruza est inspirée sur l'herbe de Wimbledon. La lauréate de Roland-Garros 2016 s'est imposée, sans difficulté, face à la belge Yanina Wickmayer, en marge du deuxième tour du Grand Chelem britannique.
'
Auteure d'un début de saison chaotique, aucun titre, quelques demis par-ci par là, mais aucun titre accroché à son palmarès cette année, et même des contres-performances passables, comme une elimation face à Zhang au début de l'année, ou encore Kontaveit en avril dernier.
Mais ses matchs depuis le début de Wimbledon sont de plus en plus convaincants. Après une victoire contre Ekaterina Alexandrova, c'est une cliente assez costaud tout de même, Yanina Wickmayer qui se dressait sur sa route.
Balayée dans le premier set, avec un double break (6-2) en 32 minutes, la belge était partie pour ne faire que figuration dans la partie. Dans le second set, accroché cette fois-ci, Wickmayer a provoqué Muguruza sur son service, en la faisant sauver jusqu'à trois balles de break. Malgré cela, elle perd son service au jeu suivant, et permet à Muguruza de s'imposer en 1h21 (6-2 6-4). Garbine Muguruza affrontera Sorana Cirstea au troisième tour.
C'est faisable lets go !!! ^^