14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Jiri Vesely • US Open 2014

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 111 live 110
6
7
7
0
0
2
66
63
0
0
98.7% (368)
1.3% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
86ed
/86ed • 1 abonnés
J'attend de voir ce que donne le père Wawrinka. . .Pas super emballé par son jeu ces derniers temps ! Bon match à tous !
4
Nishikori1501
Nishikori1501 • 255 abonnés
Jiri !!!!
3
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Go Jiri!!!
2
TheAmorce
TheAmorce • 75 abonnés
Stan n'a jamais de chance en 1er tour de GC :3
Hewitt Wimbledon 2013, GGL RG 2014, Vesely USO 2014.
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
ça c'est LE premier tour piège pour Stan
1
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Allez Jiri!! Tu peux le battre,j'y crois vraiment!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime bien Vesely mais allez Stan ^^
1
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Bravo stan !!! 7 balles de break ratées !!! et voila que tu vas te retrouver à 1 set partout alors que tu devrais mener 2 set 0 depuis longtemps. ton incompétence chronique m'étonnera toujours !!
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Go Stan!!! mais je ne suis pas très rassuré pour ce premier tour piégeux pour Stan...
Jonas
Jonas • 272 abonnés
PAs l'moment de te rater Stan! attention ^^
Nykeaulah
Nykeaulah • 54 abonnés
Le match piège par excellence pour Stan! :)
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
1ere " surprise " de l'US Open ici.
Tara
Tara • 70 abonnés
Bon tournoi Stan ...go Stan !
bayo
bayo • 5 abonnés
Pourquoi vesely ne s est il pas preparer sur dur avant ce tournoi?
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Jiri peut largement prendre un set !!! Plus de 3.5 sets sur ce match !
Maestrofederer
Maestrofederer • 21 abonnés
Stan passera en 3 voir 4 set sur le central Vesely sera absorbé par la pression
lerebelle37
lerebelle37 • 11 abonnés
Dommage que Vesely ne soit pas en jambes (dernier match fin juillet)... et il n'a pas joué sur dur depuis 5 mois. il y avait un coup à jouer, car Stan est loin loin de son niveau!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon on entre sereinement Stan..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon on entre sereinement Stan...
possible
possible • 193 abonnés
Stan va retrouver son niveau ... etr va aller loin dans ce tournois. go Stan
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Va y avoir du retard!
sgo
sgo • 19 abonnés
Allez Stan !
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ce match n intéressé pas grand monde. Au moins pour une fois il y a un effort de look côté Stan!
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bonsoir POSSIBLE, J espère que Stan ne va pas nous décevoir !!
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oryx, comme Stan a décu énormement, les derniers matchs, ils préfèrent regarder les Francais certainement
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Monia, j imagine bien et c est vrai que pour les français, un Tsonga est plus intéressant.
ugolef08
ugolef08 • 1 abonnés
Allez stan**
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Le public n est pas au rdv. Peu d américains en lice donc moins d intérêt
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Sur ces bonnes paroles, en imaginant que Stan va l emporter, je m en vais rejoindre mon lit.
Bonne fin de match à tous.
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Il déroule Stan ^^
Afficher plus