Bravo stan !!! 7 balles de break ratées !!! et voila que tu vas te retrouver à 1 set partout alors que tu devrais mener 2 set 0 depuis longtemps. ton incompétence chronique m'étonnera toujours !!
Dommage que Vesely ne soit pas en jambes (dernier match fin juillet)... et il n'a pas joué sur dur depuis 5 mois. il y avait un coup à jouer, car Stan est loin loin de son niveau!
Hewitt Wimbledon 2013, GGL RG 2014, Vesely USO 2014.
Bonne fin de match à tous.