Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Andreas Seppi • Indian Wells 2014

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 110 live 109
6
6
0
0
0
0
2
0
0
0
98.9% (723)
1.1% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
Djumethé Wawrinka !
groupie
groupie • 134 abonnés
Que le meilleur gagne. Je vais quand même prono wawrinka
dibinger84
dibinger84 • 3 abonnés
Allez stan mange le
guimat
guimat • 223 abonnés
Come on Waw !! :)
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Stan!
JackTorrance
JackTorrance • 132 abonnés
Stan a été solide et sérieux sur son premier match. Mais contre Karlovic c'est toujours atypique... donc, le premier vrai test de niveau, c'est ce soir. Il va pouvoir en montrer un peu plus.
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Victoire de la seppe en 2 sets secs. la wawrinke est dans le dur depuis sa défaite face à paire
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Jack, oui mais c'est Seppi, imprévisible comme Gulbis ! et discret comme Paire ! Il peut te sortir un match de chaussettes sales comme un match digne de son niveau... donc un test SI Seppi joue bien...
Dage
Dage • 47 abonnés
Go Stanarchie!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime les 2 :X
Allez Stan
alcasin65
alcasin65 • 8 abonnés
Allez stan
dibinger84
dibinger84 • 3 abonnés
Go stan
guimat
guimat • 223 abonnés
Allez Stan pas de quartiers !! xD
nate_385
nate_385 • 20 abonnés
C'est déjà parti!! :)
dibinger84
dibinger84 • 3 abonnés
Sa commence bien pour stan
brainwasha
brainwasha • 1 abonnés
Clair, bonne entame !
brainwasha
brainwasha • 1 abonnés
OMG ça va vite ! Pourvu que ça dure
dibinger84
dibinger84 • 3 abonnés
Je pense stan est vraiment dans une très bonne dynamique
dibinger84
dibinger84 • 3 abonnés
3 balles de double break
alcasin65
alcasin65 • 8 abonnés
Go stan
julesGiustino
julesGiustino • 2 abonnés
Encore une balle de break gâcher
dibinger84
dibinger84 • 3 abonnés
C est fait 4a0 et service stan
dibinger84
dibinger84 • 3 abonnés
Seppi est parti pour se prendre une correction
julesGiustino
julesGiustino • 2 abonnés
Je sens un 6/0 6/2
guimat
guimat • 223 abonnés
Allez je veux une bulle ^^
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
Ahahah, qui disait que Stan serait en manque de rythme après sa pause post-AO ? 😊 (Bon, ceci dit Seppi joue très mal...)
daasenitaf
daasenitaf • 44 abonnés
Tous les italiens aujourd'hui sont en réussite apparemment (Penneta , Fognini , Giorgi jusqu'à maintenant ) sauf Seppi le pauvre !
william56110
william56110 • 19 abonnés
Premier set 19 minutes, Stan est hallucinant.
dibinger84
dibinger84 • 3 abonnés
6 a 0 sa doit faire mal au crane d Andréas sa.
nate_385
nate_385 • 20 abonnés
Serait-ce l'année à Stan?? 😕 :)
Afficher plus