Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Edouard Roger-Vasselin • Miami 2014

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 111 live 110
7
6
0
0
0
96.6% (394)
3.4% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nykeaulah
Nykeaulah • 54 abonnés
Revanche de la finale de Chennai. Match qui va être très indécis jr pense.
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Match très ouvert pour ma part.
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Ce qui me chagrine chez ERV c'est qu'il est capable de battre de nombreuses têtes de séries.... mais il n'arrive pas à passer le 2ème tour en grand chelem.... va savoir....
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
Match indecis mais je pense que wawroumchka va s imposer
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
OA 2014 : ERV a fait 3e tour.
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
C'est surtout qu'ERV a fait d'énormes progrès dans tous les compartiments de jeu depuis l'an dernier, et qu'il continue à progresser. Et ça paye cette année, je suis vraiment content pour lui

Allez ERV :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
Clairement le x1 à éviter ^^
HeadC
HeadC • 32 abonnés
Que pensez-vous de l'analyse de ce match?
Dage
Dage • 47 abonnés
Je vois Wawrinka perdre ce match, ces derniers temps il manque de concentration et s'enerve trop vite !
nate_385
nate_385 • 20 abonnés
Effectivement il manque de concentration ces derniers temps, mais de là à perdre, je pense pas. Il a été averti contre le Anderson :)
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
LEOBENMERGUI, rien que ton pseudo me fait flipper, tu as le droit de ne pas être d'accord avec ma brillante analyse, mais pas de m'insulter gratuitement merci
winnieh
winnieh • 81 abonnés
@ LEOLEBEBMERGUI ... merci de ne pas être insultant envers les membres du site même si tu n'es pas d'accord avec eux! Ce n'est pas la première fois !

Au prochain dérapage, tu seras sanctionné !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Stan!!!
théo delmas
théo delmas • 1 abonnés
Je pense que Wawrinka devrait gagner sans trop se faire de soucis !
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez stan
théo delmas
théo delmas • 1 abonnés
Savez vous dans combien de temps commence le match ?
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Mdr winnieh a tu lu l'analyse de camso regarde toutes ses analyses et regarde qu'il fait exprès de dire n'importe quoi sur toute ses analyses et il se croit marrant en plus
Dage
Dage • 47 abonnés
Je crois pas qu'il fasse exprès....
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Mais bien sur qu'il fait exprès pour penser que le francais va battre Stan 6/1 6/2 et qu'il va aller au masters de londrès
Dage
Dage • 47 abonnés
Il est peut être juste nul :(
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Dage regarde son analyse sur Stonga vs bagtatis tu vas voir ce qu'il raconte n'importe quoi ou sinon c'est le mec le moins intelligent du monde
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
C'est vrai qu'il faudrait peut être que les analyses soient contrôlées au même titre que les commentaires. L'objectif initial des analyses part un peu en fumée..

Cela dit en attendant, on peut en revenir au match sans s'insulter non? ;)
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
Il gâche tout roger-vaseline, moi qui m'attendais à un bon match entre waw et marin...
théo delmas
théo delmas • 1 abonnés
Oooh moins si Wawrinka perd il aura toujours un peu de *Vasseline" sous la main ! *tou*doumm*tchiiii
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Et Dolgo est sur le fil pour tout gâcher pour le tour suivant aussi. Deux gros chocs qui sont compromis !
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Edgar, comment dire? tais toi:) en ce qui concerne benmergui, stoppes ici tes jugements, tu ne me connais pas, tu ne sais rien de ce que je veux faire. Concentres tes passionnants commentaires sur le match, et passes ton chemin sur mes analyses si tu n'es pas d'accord.
C'est intéressant au final, je constate que pour vous le tennis ne se cantonne qu'à la logique du classement, pathétiques que vous êtes...
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Cam, peu importe le classement, ou même le résultat... mais dans une analyse il se doit d'y avoir des arguments convaincants. A partir du moment ou tu dis que le début de saison de Wawrinka est "correct", tu te discrédites d'entrée de jeu.
Tu peux très bien estimer que ERV va gagner 6.2 6.1, aucun problème, mais donnes des arguments valables.
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Je ne supporte simplement pas les attaques à base d'arguments.... stupides, c'est le terme simpliste. Je peux trouver le début de saison de wawrinka correct pour de multiples raisons, rien ne m'oblige à dire qu'il est exceptionnel (élimination contre anderson par exemple)
Afficher plus