Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Tommy Robredo • Open d'Australie 2014

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 8 ATP 110 live 109
6
7
7
0
0
3
63
65
0
0
90.2% (1557)
9.8% (170)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Stan ♥ Come on!
J'en ai marre de cet Espagnol...
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Robredo a battu Rosol, Benneteau et Gasquet... S'il bat Wawrinka, c'est décidé, je l'assassine.
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Je n'aime pas les deux, mais allez Stan ! Venge Gasquet
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
N'empêche, 5-1 dans le face-à-face pour Robredo dont 2-0 l'an dernier... La victoire n'est pas si évidente qu'il n'y paraît.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Stan !!! t'es plus frais ça devrait passer ^^
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Oula ! Fraicheur garanti pas de passer ! Il a joue qu'1 match et demi,le manque de rythme...
de plus Robredo et fatigue c'est comme Nadal,connait pas xD

Et 5/1 pour Robredo...il sait s'y prendre l'Espagnol avec le Suisse,une contre tendance qui sent bon par ici :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui je sais ça peut être un piège, Djokovic qui devait jouer contre Fognini notamment à RG 2011...
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Federer a l'USO 2012 avec forfait de Fish...autre exemple.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Disons que gagner par forfait présente un avantage et un inconvénient...^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Fish a arrêté sa carrière ou pas au fait ? ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tiens d'ailleurs, tout comme à RG 2011, Fognini et Djokovic se jouent en 1/8e xD
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
A RG c'était en quarts ^^

Pour Fish on sait pas trop, pas officiellement en tout cas mais ça en prend le chemin...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah oui pardon en 1/4 autant (ou "au temps") pour moi
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Ca vaut pas la vrai compet Jen aussi,les entrainements ca va pour s'entretenir mais bon... :/

Robredo sera lance comme un boulet et il est chaud patate et si Stan demarre mal a cause de ce manque,ca peut mal tourner...
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Vamos Tommy.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Stan c'est un solide membre du top 8 maintenant, Robredo perdra j'en suis sûr.
Bon c'est vrai que Bautista a battu un solide membre du top 5 ceci dit xD

je vois bien un combat en 5 sets entre les 2 là.
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Si le match va en 5 sets ca tournera surement pour robredo.
yahiacr7
yahiacr7 • 20 abonnés
Stan the man :!
PB85
PB85 • 33 abonnés
Allez Tommy ! wawrinka est loin d'etre imbattable
camille
camille • 118 abonnés
Allez wawrinka ! Allez Tommy, quelle prono faire ?
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Wawrinka est frais comme une rose et apparemment il est en période de chance, donc je parie sur lui, mais rien n'est vraiment sûr, Robredo semble un diesel inarretable une fois lancé...
bat
bat • 35 abonnés
Vamos Tommy, il va falloir se battre, sors le Suisse replet :)
Xin Zheng
Xin Zheng • 5 abonnés
5set : Wawrinka, 3 set : Robredo
israeli
israeli • 195 abonnés
6-7 7-6 6-7 7-6 1002-1000
guimat
guimat • 223 abonnés
Allez Wawou !! venge Gasquet !! come on
Frites
Frites • 40 abonnés
Wawrinka qui sort d'une victoire à Chennai et d'un repos de 3 jours va à mon avis gagner, même si c'est loin d'être joué.
Noah Ajacied Meliani
Noah Ajacied Meliani • 12 abonnés
Si Tommy gagnera ce match il sera en difficulté face à Djoko mais si Stan gagne je le vois bien aller en final.
Alors, que le meilleur gagne :)
Amb
Amb • 178 abonnés
Qui pronostiquer ? Personnellement j'ai mis ma petite pièce sur l'Espagnol.
Noah Ajacied Meliani
Noah Ajacied Meliani • 12 abonnés
AmbTM17: moi aussi j'ai misé sur Tommy
Amb
Amb • 178 abonnés
On va être les seuls à se soutenir alors ^^
Afficher plus