Les 1ers tour de Stan sur les 4 derniers tournoi :
Murray
Dimitrov
Young
Kyrgios
Idéal pour revenir quoi ... Le plus drôle ( si on peut dire que ça peut être drôle ) c'est qu'il n'a gagné qu'un match sur les 4 , et c'est pas contre young xD
Après oui il n'a peut être pas envie de faire TOUT les sacrifices qu'exige une carrière de top player. Mais qui peut l'en blamer ? Nous ne connaissons pas personnellement le garçon et je ne pense pas croiser ici de personne au top mondial dans leur secteur d'activité ni dans leur vie professionnelle. Chacun gère sa vie comme il l'entend. Arrêtons de toujours avoir des avis définitifs sur son voisin !
Je me suis dit que ce match pourrait être sympa à regarder mais il a fallut que Nick gâche tout... Plus jamais je regarde un match de ce rigolo. Wawrinka n'ira pas beaucoup plus loin vu ce qu'il a proposé aujourd'hui.
J'aime son attitude au contraire du moment qu'il n'est pas irrespectueux. Il est expressif. B. Paire en revanche montre un manque total de respect envers son adversaire et les spectateurs du fait de son énorme melon
Que va t-on apprendre sur Vekic aujourd'hui ?
Murray
Dimitrov
Young
Kyrgios
Idéal pour revenir quoi ... Le plus drôle ( si on peut dire que ça peut être drôle ) c'est qu'il n'a gagné qu'un match sur les 4 , et c'est pas contre young xD
Parce que @Amb est un footballeur, il joue à l'Etoile Rouge de Belgrade ;)
Après ses larmes :(
Stan va aller loin avec ça tiens
Allez Stan !! ❤??
Allez mon grand on fait au mieux 😔 Ce serait tellement beau de gagner quelques matchs d'ici l'us Open ????