6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Nick Kyrgios • Madrid 2016

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 4 ATP 111 live 110
67
62
0
0
0
Nick Kyrgios
KyrgiosNick ATP 899 live 900
7
7
0
0
0
Kyrgios s'offre encore un top 10
91.8% (637)
8.2% (57)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Encore ce match XD ! Allez Stan, question d'honneur tu ne peux pas perdre !
10
darksoul
darksoul • 231 abonnés
"Kokkinakis banged your girlfriend, sorry to tell you this mate"
9
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
@Quentin32 - C'est marrant que tu dises ça, j'en connais un autre qui gagne beaucoup ses matchs au tiebreak et qui en branle pas une en retour... ^^
9
Lia
Lia • 46 abonnés
Go Stan !
8
tom16
tom16 • 357 abonnés

http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-05-04T134324Z_1481561527_D1AETCCQJCAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MADRID.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/qfjgqIRyvnblmb9WeTRflQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxNztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-05-04T134324Z_1481561527_D1AETCCQJCAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MADRID.JPG");return false;" class="forum_img" />http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-05-04T134105Z_1679577304_D1AETCCQDTAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MADRID.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/AxiI2QeFTzSXj26ArA9.BQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxOTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-05-04T134105Z_1679577304_D1AETCCQDTAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MADRID.JPG");return false;" class="forum_img" />
7
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Bon je vous laisse je m'en vais passer mon oral de LV1 pour le bac :'( Si jamais je ne reviens pas sachez que vous avez été de très sympathiques camarades tennistiques ...
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stan
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Go Stan , décidemment le "petit morveux" te colle aux basques ...
Dire que je vais devoir le regarder aussi pour supporter Stanou !!!
5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
J'espère que Stan le cocu va se prendre une branlée ! Allez Nick !
5
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
@Tj_ et Clementp : c'est quoi ces discours honteux. Aimeriez-vous que l'on parle de vous ainsi ou des personnes que vous appréciez. Quel manque de respect ou d'éducation (voire les deux) ! C'est triste comme raisonnement, peut-être parlez-vous en connaisseurs ?
5
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Et les modérateurs vous laissez passer de telles remarques ? Je croyais qu'il y avait un peu plus de morale et de déontologie sur les posts !
5
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
10 ans d'écart . Allez Stan que la maturité et l'expérience tennistique penchent en faveur des "anciens" et que les nouveaux coqs à crête rouge ont encore du boulot pour s'imposer
5
remeli
remeli • 129 abonnés
S'il vous plait ne crachez pas sur Nick peu importe l'issue du match...
5
Idir
Idir • 5 abonnés
Il va encore l'insulter
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
ça joue bien alors ?
Ils le veulent, ce match, ces deux là...
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
% des points gagnés au service :
Wawrinka : 83%
Kyrgios : 67%

% de points gagnés :
Wawrinka : 54%
Kyrgios : 46%

Oui, c'est un hold-up xD
4
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Bah non, c'est dans ton monde imaginaire le vol. Le seul point volé il est même en faveur de Stan sur ce service qui mange la ligne.

Ravale ta rage tu baves de partout c'est sale
4
remeli
remeli • 129 abonnés
Kyrgios "peu créatif" la blague j'espère ?
4
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Oui, je suis content de sa perte des 80 points et surtout qu'il n'en gagnera pas dans ce tournoi. Je n'ai rien contre Stan, mais quelqu'un a une 4ème place à reprendre pour RG. :)
4
RFforever
RFforever • 11 abonnés
En voyant les stats, je comprends pas comment Stan perd ce match
4
Smox
Smox • 12 abonnés
Aah l'effet de kokk :D
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Stan, détruis le !! :D
3
Marine
Marine • 83 abonnés
Même pas un X2 ? pourtant ça devrait saigner ce match xD
3
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Jamais 2 sans 3, fin du match sur abandon.
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Un beau match en perspective avec certainement pas mal de rebondissements (de la balle bien sur). Je donne Stan vainqueur, mais cela risque d'être chaud patate
3
jade
jade • 138 abonnés
Coucou Shinobi , faute de Rodger , on soutient Stan au max !
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Oh le trafic d'étoiles, c'est scandaleux ! ^^
Sinon le match précédent est assez avancé, on devrait pas avoir trop longtemps à attendre
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Oui purpleEcreviss ça va pas tarder
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Perso j'adorerai voir un match hyper serré pour le beau jeu. Que Stan amène l'australien au tie break et lui prenne le match en 2 sets au tie break à chaque fois. Histoire de mettre un peu les boules à Kyrgios ou alors un écrasement total !
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Oui Kitkat. Même si je reconnais le talent de Kyrgios, je ne supporte pas ce joueur prétentieux qui pour moi est hors des normes comportementales du tennis.
3
Afficher plus