Bon je vous laisse je m'en vais passer mon oral de LV1 pour le bac :'( Si jamais je ne reviens pas sachez que vous avez été de très sympathiques camarades tennistiques ...
@Tj_ et Clementp : c'est quoi ces discours honteux. Aimeriez-vous que l'on parle de vous ainsi ou des personnes que vous appréciez. Quel manque de respect ou d'éducation (voire les deux) ! C'est triste comme raisonnement, peut-être parlez-vous en connaisseurs ?
10 ans d'écart . Allez Stan que la maturité et l'expérience tennistique penchent en faveur des "anciens" et que les nouveaux coqs à crête rouge ont encore du boulot pour s'imposer
Oui, je suis content de sa perte des 80 points et surtout qu'il n'en gagnera pas dans ce tournoi. Je n'ai rien contre Stan, mais quelqu'un a une 4ème place à reprendre pour RG. :)
Un beau match en perspective avec certainement pas mal de rebondissements (de la balle bien sur). Je donne Stan vainqueur, mais cela risque d'être chaud patate
Perso j'adorerai voir un match hyper serré pour le beau jeu. Que Stan amène l'australien au tie break et lui prenne le match en 2 sets au tie break à chaque fois. Histoire de mettre un peu les boules à Kyrgios ou alors un écrasement total !
Oui Kitkat. Même si je reconnais le talent de Kyrgios, je ne supporte pas ce joueur prétentieux qui pour moi est hors des normes comportementales du tennis.
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-05-04T134324Z_1481561527_D1AETCCQJCAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MADRID.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/qfjgqIRyvnblmb9WeTRflQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxNztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-05-04T134324Z_1481561527_D1AETCCQJCAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MADRID.JPG");return false;" class="forum_img" />http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-05-04T134105Z_1679577304_D1AETCCQDTAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MADRID.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/AxiI2QeFTzSXj26ArA9.BQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxOTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-05-04T134105Z_1679577304_D1AETCCQDTAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MADRID.JPG");return false;" class="forum_img" />
Dire que je vais devoir le regarder aussi pour supporter Stanou !!!
Ils le veulent, ce match, ces deux là...
Wawrinka : 83%
Kyrgios : 67%
% de points gagnés :
Wawrinka : 54%
Kyrgios : 46%
Oui, c'est un hold-up xD
Ravale ta rage tu baves de partout c'est sale
Sinon le match précédent est assez avancé, on devrait pas avoir trop longtemps à attendre