Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
25 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Kyrgios s'offre encore un top 10

1 min de lecture

En éliminant Wawrinka à Madrid, il a battu son 5e "Top Ten" cette année, et le 9e de sa jeune carrière.

Kyrgios N
Gasquet R • 3
6
6
0
4
Kyrgios N
Berdych T • 2
6
6
4
2
Kyrgios N
Berdych T • 3
6
6
4
4
Wawrinka S • 4
Kyrgios N
6
6
7
7
Stan Wawrinka
#110, 563 points
Nick Kyrgios
#900, 25 points
Madrid
Madrid
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colby
/Colbyk • 118 abonnés
De plus en plus de constance chez ce talentueux Nick :)
C est bien continues :)
13
zahavi
zahavi • 22 abonnés
@prostaff@colbykeller :)
En effet..:) Je souscris à chacun de vos propos 😕 Tout comme Djokovic :)
Lequel se souvient de ses débuts :)

-Djokovic sur Kyrgios..
"Un "bon petit" qui cherche son identité. Il possède un Enorme potentiel..Moi aussi, j'étais honni à mes débuts.. Alors,on s'est beaucoup parlé. Je lui ai dit qu'il pouvait venir me voir quand il en aurait envie.."
Quant à Becker, il voit en Nick "le plus redoutable adversaire de Nole "
S'il parvient à gagner quelques tournois, à garder un mental d'acier, même et surtout quand il est dominé, il changera "d''attitude"( anglicisme :)

Des Mal-aimés !!
10
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Il a pas seulement battu des top 10 cette annèe....2015 Federer à Madrid.
5
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Terriblement doué Kyrgios ! S'il pouvait se racheter une nouvelle conduite et se concentrer sur son énorme potentiel tennistique , il lui reste le "dernier péage " à franchir ...LOL
4
Clementp
Clementp • 86 abonnés
@Quentin : Injouable à Marseille surtout. La semaine d'après il rejoue Berdych sans pression. Contre Stan faut tenir mentalement pour faire 7/6 7/6.

Mais nan c'est moyen à 21 ans faut battre le top 10 à chaque confrontation.
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Il est "de plus en plus" bon !!! :p
Va falloir que j'apprenne à l'aimer... Mais quel caractère ! C'est ça qui bloque... :(
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
T es pas obligée de l aimer titonie :)
Mais laisses le charme de son jeu agir et ça passera tout seul détente déclic ,déblocage assuré..ça se passe comme ça avec Nick :)
Il est plutôt sensible le garçon sous la carapace..à découvrir :)
3
Quillan
Quillan • 21 abonnés
Murray et Nole, question "gros caractère", ils s'y connaissent. :p

Voyons jusqu'où Kyrgios ira sur ce tournoi. Il mûrit, certainement, tennistiquement aussi. C'est un gamin qui a tendance à m'exaspérer tout autant que je le trouve attachant.
3
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Résultat tres tres important pour Roland garros en ce qui concerne la tête de série numéro 4 qui sera Nadal ou Wawrinka
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah mais @colby il m'a totalement conquise quand je l'ai découvert il y a quelques temps !! ;)
Seulement ses agissements et réflexions ont énormément terni son image à mes yeux... Pas facile de retrouver ce que je ressentais au début... Je vais y aller petit à petit mais il a intérêt de se tenir à carreau aussi !!! 😛 😀 :D
2
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Il peut battre Djokovic.
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
C'est un gros talent qui est moins bad boy qu'on ne le présente. Il gagne en maturité peu à peu, et il va tout casser, j'en suis certain.
Murray comme Djoko ont pas mal d'affection pour lui (Murray l'a défendu à de nombreuses reprises quand il était dans la tourmente...)
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
@Zahavi: J'appuie la motion ! LOL
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Si tu rentres pas dans le détails, c'est très solide. Si on rentre dedans c'est quand même moyen : il bat 2 fois un Berdych a côté de ses pompes cette année, un Gasquet qui avait des problèmes physiques et un Wawrinka qu'on sait irrégulier...
C'est bien, mais ça aurait pu être mieux.
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Il gagnera des GC sûr et certain !
1
gchlem26
gchlem26 • 608 abonnés
Bien joué Nick...
Pour moi c'est lui zverev et pouille le futur top 3 !!!
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
De loin le meilleur jeune de sa génération 😊


Faut dire qu'il joue bien en plus 😳 !

C'est juste un peu dommage son caractère de gamin :p
1
NicePlay
NicePlay • 41 abonnés
Le tennis de Kyrgios n'est pas mal, c'est même le contraire, en référence à l'open de Marseilles...Mais qd ses émotions s'en mêlent....et que l'usure le gagne...il n'est plus capable de jouer son meilleur tennis.
1
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Ca dépend de quelles émotions on parle. Depuis le début du tournoi il s'énerve énormément mais reste dans son match. Le seul point qui peut le sortir du match c'est quand il n'a pas envie d'être présent et de rentre chez lui.
1
Clementp
Clementp • 86 abonnés
4eme top 10
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ouais il est injouable à Marseille, mais l'opposition aussi............
Après je suis d'accord pour dire que c'est de belles performances, mais il a pas battu tout les TOP10 hein, il a aussi perdu contre certains donc bon ^^
Coria
Coria • 68 abonnés
Avoir un si gros service est un énorme avantage comparé à Thiem par exemple, même si j'aime mieux le jeu de l'Autrichien.
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Peut-être 4 top 10 mais je voudrais bien voir ce qui fera face à un membre du Big Four comme Djoko ou Nadal cette semaine ^^
gchlem26
gchlem26 • 608 abonnés
Comme paire...
gchlem26
gchlem26 • 608 abonnés
A marseille j'étais présent...
Il hurlait à chaque faute mais il a été enorme et a sorti de gros passing
Afficher plus