Jme souviens d'un Millot-Murray où le français qui a surement du apprendre à jouer sur la kinect, avait fait un super match et pourtant il a une technique horrible
Ce qui me plaît bien c'est que Stan se remet a bien rentrer dans la balle que ce soit en coup droit ou revers. Une impression qu'il a bien repris de la confiance dans ses frappes. Et c'est justement comme ça qu'il fait mal à ses adversaires
Desolé Brutus Jarry je t'aime bien mais la c'est Stanimal en face !! ?
Dommage Nico
Est ce qu'il gère son phyique ?