14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Nicolas Jarry • Doha 2018

Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 111 live 110
6
7
0
0
0
Nicolas Jarry
JarryNicolas ATP 204 live 211
4
63
0
0
0
95.7% (132)
4.3% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match *_*
Desolé Brutus Jarry je t'aime bien mais la c'est Stanimal en face !! ?
4
SweetyK
SweetyK • 5 abonnés
Ça fait plaisir de revoir Stan en forme :)
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Come on Stan on va chercher la demie contre Nole
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stan ??
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon on enchaîne maintenant Stan, come on!
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Stan en 2 sets ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Stanimal ?
Dommage Nico
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Parfait Stan :D
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Stan on se fail pas ici :D
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Stan ??
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Stan !
1
arkhaoui
arkhaoui • 3 abonnés
Com stan
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Stan ???
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Vamos Nico ! ?
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Stan tu gagnes ce tournoi!
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Stan.
1
Theo Costa
Theo Costa • 34 abonnés
On s'en fou du mouvement tant que c'est efficace mdr depuis quand l'esthétisme a de l'importance
1
Theo Costa
Theo Costa • 34 abonnés
Jme souviens d'un Millot-Murray où le français qui a surement du apprendre à jouer sur la kinect, avait fait un super match et pourtant il a une technique horrible
1
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
@theo et d'ailleurs je crois qu'il menait 5/2 au 4eme avant de perdre 24 points consécutif il me semble xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Stanounet c'est moins virile que stanimal :p
1
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
Coucou à tous ! Tous mes vœux pour cette nouvelle année, pleins de bonnes choses à tous, et une superbe année pour Stan ?
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Ce qui me plaît bien c'est que Stan se remet a bien rentrer dans la balle que ce soit en coup droit ou revers. Une impression qu'il a bien repris de la confiance dans ses frappes. Et c'est justement comme ça qu'il fait mal à ses adversaires
1
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Au tie-break ça le fera sûrement ;)
1
Jaison64
Jaison64 • 3 abonnés
Au Tie Break je pense que Wawrinka a plus de mental que Jarry qui risque de craquer enfin je l'espère...
1
Jaison64
Jaison64 • 3 abonnés
C'est maintenant STANIMAL !!!
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Stan est moins bien qu'hier face à un adversaire pourtant beaucoup plus faible.
Est ce qu'il gère son phyique ?
1
Tutu
/Tutu • 6 abonnés
Bravo Stan bon match
1
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Bravo Stan !
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Bien joué Stan :D
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Stanou!!
1
Afficher plus