Alors si je comprends bien Stan jouera le lundi son match de 3éme tour, mardi celui de 1/8 et le mercredi les 1/4 de finale (bah enfin s'il passe), c'est un peu délicat pour des matchs au meilleur de 5 sets !
Désolé Guga j'avais pas vu ton message avant de poster le mien. Le temps passé sur le court ca reste quand même une info de base, que ce soit que 13 minutes, tant pis, mais ca fait parti des infos de base donc c'est bien de les donner enfin je trouve
Mais franchement parfois les analyses sont longues, et elles ne donnent pas trop envie de lire, par ce que trop de blabla, la je trouvais que ca rentrait dans le vif
Oui bon, après moi j'suis faignant, j'ai la flemme de cliquer 😊 . Oui ok, ok, mais avoue quand même il s'est dépatouillé, ca prend du temps de faire des analyses quand même, et je trouve que c'est cool pour les autres les gens qui les font :)
LEOBENMERGUI sa dépends Lopez devrait être plus cuit physiquement avec ses matchs en 7-6 6-7 7-6 presque à chaques matchs la fatigue de la semaine passée quand à Isner pour le breaker sur gazon c'est chaud et il a fait d'énorme progrès il n'as plus que le service et est beaucoup plus complet maintenant que lors des années précédentes
que le meilleur gagne !