14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Denis Istomin • Wimbledon 2014

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 5 ATP 111 live 110
6
6
6
0
0
3
3
4
0
0
95.1% (465)
4.9% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Go denis c'est possible !!!
4
trooduk
trooduk • 4 abonnés
C'est Denis Istomin qui va gagner ce match. Ceux qui veulent se faire des ronds n'ont qu'à pronostiquer Istomin vainqueur
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Je sens gros comme une maison la victoire d'Istomin !
2
Nykeaulah
Nykeaulah • 54 abonnés
Ce match est dur à pronostiquer. J'ai envie de pronostiquer Stan mais je sais qu'Istomin va gagner ....
2
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Come On Denis, je sens bien que tu vas créer une petite surprise 😕 !
2
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Istomin a ses chances.
2
Amb
Amb • 178 abonnés
Istomin va éliminer Stan.
2
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Allez Denis, vas-y, tu vas le faire !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime les 2 :/
que le meilleur gagne !
2
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Alors si je comprends bien Stan jouera le lundi son match de 3éme tour, mardi celui de 1/8 et le mercredi les 1/4 de finale (bah enfin s'il passe), c'est un peu délicat pour des matchs au meilleur de 5 sets !
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Stan !
1
Romtennis
Romtennis • 227 abonnés
Allez Stan faut y croire meme si sa va être compliquer
1
vincent MORDELET
vincent MORDELET • 1 abonnés
Allez Denis!!
1
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Vous en pensez quoi de mon analyse ??
1
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Tennis 38, elle est très bien ton analyse 😉 . C'est bien lisible, franchement je l'ai lu d'une traite et on a toutes les infos necessaire
1
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Tu approuves même le fait que Wawrinka soit légèrement plus frais parce qu'il a passé 13 MINUTES de moins sur les courts ? ^^
1
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Désolé Guga j'avais pas vu ton message avant de poster le mien. Le temps passé sur le court ca reste quand même une info de base, que ce soit que 13 minutes, tant pis, mais ca fait parti des infos de base donc c'est bien de les donner enfin je trouve
1
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Mais franchement parfois les analyses sont longues, et elles ne donnent pas trop envie de lire, par ce que trop de blabla, la je trouvais que ca rentrait dans le vif
1
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Oui bon, après moi j'suis faignant, j'ai la flemme de cliquer 😊 . Oui ok, ok, mais avoue quand même il s'est dépatouillé, ca prend du temps de faire des analyses quand même, et je trouve que c'est cool pour les autres les gens qui les font :)
1
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Merci RubenTennis !!
1
natistim32
natistim32 • 308 abonnés
Allez stan
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Go Stan!! En route pour un 1/4 de finales Federer/Wawrinka! Ca serait formidable ;)
1
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
Ce match me paraît piège, je vois néanmoins une victoire de Stan en 4 sets.
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez Stan!!!
1
possible
possible • 193 abonnés
Oui thuthur... amis ca va changer
1
possible
possible • 193 abonnés
Yesss
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
J ai sous estimé Stan ce jour; GOOOOOO
1
dante404
dante404 • 22 abonnés
LEOBENMERGUI sa dépends Lopez devrait être plus cuit physiquement avec ses matchs en 7-6 6-7 7-6 presque à chaques matchs la fatigue de la semaine passée quand à Isner pour le breaker sur gazon c'est chaud et il a fait d'énorme progrès il n'as plus que le service et est beaucoup plus complet maintenant que lors des années précédentes
1
possible
possible • 193 abonnés
Aller Stan
1
jade
jade • 138 abonnés
Vous croyez ? C'est vrai que j'ai de gros doutes mais j'ai pronostiqué Wav pour l'encourager !
Afficher plus