Non lodhovik, suis pas d'accord. Murray a largement confirmé depuis son 1e grand chelem en gagnant même un 2nd . Pour Del Po, ce sont les blessures qui l ont anéanti et encore je pense qu il est pas fini
Tu as raison, mais pourquoi Stan prend autant de temps à digérer ce GC ... la pression d'être N°1 Suisse devant Fed ? plus pour longtemps à mon avis ...
Ceux qui critiquent Waw me font rigoler... Le mec est 3ème que ça vous plaise ou pas, il a un passage à vide c'est vrai mais il a raté un match, comme Federer contre Stakhosky ou Nadal contre Darcis, Rosol...
Commentaires les mieux notés