14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Roger Federer • Indian Wells 2019

Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 110 live 109
3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Federer : "Je me sens bien, mieux qu'à Dubaï
4.4% (57)
95.6% (1239)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Le tennis offensif, c'est tellement beau à voir. :)
12
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Cette fdm avait l'air très cool et le match aussi !
59 minutes Oo
0 bdb à défendre, 2 sets Oo
Toujours un petit 2/6 comme toujours par contre Xd
Super match, je suis contente !
11
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
21/3 Oo

Désolée Stan mais allez ROGEEEEEEERRRR !
10
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Roger a montré de belles choses dans le premier set avant de chuter un peu (évidemment)
Je sens que Roger va bien jouer ! COME ON
10
ProFederer
ProFederer • 2 abonnés
Pour Roger je mettrais mon réveil à n'importe quelle heure de la nuit! Profitons encore de ses matchs en live avant de regarder des rétros sur YouTube dans quelques années ?
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
En pleine nuit...je ne verrai rien 😔
Le réveil va être très stressant.

Je vais ouvrir les yeux. Prendre mon téléphone. Activer la wifi. Cliquer sur TT. Plisser les yeux et cacher le haut de l'écran. Appuyer sur "Programme et résultats".
9
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Et une FDM sans trolls, sans parieurs, sans rageux :)
Que demander de plus... ;)
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Le H2H est révélateur, Fed sait maîtriser Stan, même quand il n'est pas au mieux.
Je compte sur toi pour continuer, Roger !

Les 3 seules victoires de Stan sont sur terre battue en plus
8
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Je vois bien le Suisse gagner !
8
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Edmund en huitièmes puis Hurkacz ou Shapovalov en quarts. Tableau plutôt avantageux qui s’est totalement ouvert mais il faudra rester très vigilant ;)
8
pepeflebrun
pepeflebrun • 6 abonnés
C'est déjà la finale ?
7
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Niveau horaire on peut pas faire pire !

Qu'importe, je me leverai !

Allez la Suisse ! ?? ??
7
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Les vrais FedFans vont dormir avant 21h pour voir le match à 2h ?
7
UPTennis
/UPTennis • 52 abonnés
Un match de Roger 2018-2019 n’est jamais fini, c’est la règle numéro 1 :p
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Roger ! Dommage cette affiche dès le premier tour, je voulais que Stan aille loin aussi...
6
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Je pense que c’est un Suisse qui va gagner ce match.
6
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Roger ^^. Les conditions , et la forme du moment de Fed, font qu' il a les cartes en main.
6
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Stan joue très bien aussi.
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Roger joue à une vitesse tout simplement phénoménale...C'est toujours génial de le voir dans ces jours-là
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
WOW, quel coup au filet. Oo


INCROYABLE
6
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
59 minutes Oo

Roger, t'es indécent !
6
colcol
colcol • 56 abonnés
J'espère qu'on aura un Fedal avec une victoire de Fed bien sûr! et derrière, un autre IW en poche!
6
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Ne mettez pas votre réveil à 2h ! Comme le match fille est hyper long et qu'il y a Nadal et Djoko + un autre match, le Federer/Wawrinka ne commencera pas avant 3h/3h30
5
swissmaestro0
/swissmaestro0 • 1 abonnés
Le revers de Rodg va détruire le coup droit de Nadal encore une fois
5
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Papa Federer est content de son fils, moi aussi
5
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Il s’en sort très bien parce que là le danger était important.
Attention...
5
UPTennis
/UPTennis • 52 abonnés
Federer qui s’amuse un peu trop avec les amorties dans ce set...
5
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Jusqu’où bout je vais être très tendu...
5
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Allez un match en deux sans break concédé stp !
5
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Stan :)
4
Afficher plus