Cette fdm avait l'air très cool et le match aussi !
59 minutes Oo
0 bdb à défendre, 2 sets Oo
Toujours un petit 2/6 comme toujours par contre Xd
Super match, je suis contente !
Pour Roger je mettrais mon réveil à n'importe quelle heure de la nuit! Profitons encore de ses matchs en live avant de regarder des rétros sur YouTube dans quelques années ?
En pleine nuit...je ne verrai rien 😔
Le réveil va être très stressant.
Je vais ouvrir les yeux. Prendre mon téléphone. Activer la wifi. Cliquer sur TT. Plisser les yeux et cacher le haut de l'écran. Appuyer sur "Programme et résultats".
Ne mettez pas votre réveil à 2h ! Comme le match fille est hyper long et qu'il y a Nadal et Djoko + un autre match, le Federer/Wawrinka ne commencera pas avant 3h/3h30
59 minutes Oo
0 bdb à défendre, 2 sets Oo
Toujours un petit 2/6 comme toujours par contre Xd
Super match, je suis contente !
Désolée Stan mais allez ROGEEEEEEERRRR !
Je sens que Roger va bien jouer ! COME ON
Le réveil va être très stressant.
Je vais ouvrir les yeux. Prendre mon téléphone. Activer la wifi. Cliquer sur TT. Plisser les yeux et cacher le haut de l'écran. Appuyer sur "Programme et résultats".
Que demander de plus... ;)
Je compte sur toi pour continuer, Roger !
Les 3 seules victoires de Stan sont sur terre battue en plus
Qu'importe, je me leverai !
Allez la Suisse ! ?? ??
INCROYABLE
Roger, t'es indécent !
Attention...