Difficile prono effectivement et c'est LE match qu'ils peuvent chacun gagner (pour leur dernier ça va être dur...)
Le H2H ne veut pas dire grand chose perso je me base sur leur forme actuelle.
Les derniers résultats de Stan sont moyens alors que Marin est dans une bonne dynamique et ses dernières victoire sont sur de très bon joueurs.
Donc prono Marin (me si je préfère Stan)
Stan avait l'air completement dépassé face a Kei,pas le temps de s'organiser ,et avec cette surface plus rapide (on est quand même loin des bon vieux court indoors ) ,je verrais bien Cilic qui est de plus bien mieux que Stan en ce moment..J'espère me tromper ;)
Le H2H ne veut pas dire grand chose perso je me base sur leur forme actuelle.
Les derniers résultats de Stan sont moyens alors que Marin est dans une bonne dynamique et ses dernières victoire sont sur de très bon joueurs.
Donc prono Marin (me si je préfère Stan)