Je pense pas que ça soit le point clé du match
le point clé est toujours le revers de stan selon moi qui sera meilleur dans l avantage .
stan n'a pas de prb contre les gros serveurs
Je pense que Stan peut gagner si il est bien mentalement !!!!fFederer a repris sa place ,donc la pression d'être devant peut le libérer ! Explication psycho qui n'est pas forcément nulle LOL
Pas un adversaire compliqué, ça devrait passer.
OMG TT. Avec Peliwo c'est pas trop grave puisque c'est en Challenger, mais si vous commencez à faire ça pour Stan !!
le point clé est toujours le revers de stan selon moi qui sera meilleur dans l avantage .
stan n'a pas de prb contre les gros serveurs
victoire de stan