Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Heather Watson vs Caroline Wozniacki • Eastbourne 2017

Heather Watson
WatsonHeather WC WTA 491 live 527
2
6
5
0
0
6
3
7
0
0
6.1% (71)
93.9% (1101)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Très dommage Heather...la finale 100% British s'envole donc x)
on aura une finale 100% C(K)aro xD
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Go Heather :)
3
cdumartin284
cdumartin284 • 1 abonnés
Heather !
2
Raja
Raja • 62 abonnés
...Ne pas manquer l'opportunité, Heather !!!
2
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Ca joue vraiment bien des deux cotés ! Match très agréable.
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Mais oui !!! Bravo Caroline !! :D

Et dommage Heather, qui aura fait un match excellent et qui aurait tout autant mérité de remporter ce match.
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Caroline. Un beau match agréable à regarder.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yasss bravo Caro :D
Dommage pour Heather mais elle peut être fière de son tournoi.

Beau match en tout cas!
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dégouté je voulais une finale Konta-watson et c est tout le contraire
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Sandra510 40-Love Il y a 2 minutes
Dallaaaaas ton univers impitoyaaaaable


:p
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Heather :(

Horrible finale -_-
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Cette demie parfaite !
C'est sur gazon, ya vraiment moyen Heather !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Heather pour une finale 100 % GBR vs Johanna :)
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Allez Heather !
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Vous regardez le match ou bien?
C'est Heather qui fait le jeu, et les coups gagnants, pas Woz qui donne
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On gagne le 3ème Caro..
1
cdumartin284
cdumartin284 • 1 abonnés
Yeah heather !!!
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Soit c'est une guerrière et elle s'accroche.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pourquoi tu craques pas Heather :'(
1
RiC
RiC • 27 abonnés
Super Caro bravo! :)
Et ça fait plaisir de retrouver Heather à un très bon niveau aussi :)
1
Tom Lectez
Tom Lectez • 4 abonnés
Pas mérité du tout
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ouuuuuf enfin 😀 ! Merci ! Bon par contre on perds en final Caroline désolé :p
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tellement cruel pour Heather 😔
Ce jeu totalement donné à 2-1 dans le troisième set...
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Elle craque au moment le plus tendu, il y avait la place Hev, donc je suis déçu
Mais quel tournoi, qui aurait parié sur toi? J'ai bien cru que tu perdrais contre Tsurenko tant tu étais tendue..
On revient en forme pour Wimb !

Bravo Caro, on gagne le tournoi please !!
Belle accolade entre les deux au passage
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Donnez moi une corde svp
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!! 😔 :( 😔 :( 😔 :'( :'( :'( :'( :'( :'(

(Je suis déçu.)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Heather :)
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Caroline, pour une quatrième finale cette année ! ^^
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Désolé Heather mais allez Caroline
Afficher plus