Elle craque au moment le plus tendu, il y avait la place Hev, donc je suis déçu
Mais quel tournoi, qui aurait parié sur toi? J'ai bien cru que tu perdrais contre Tsurenko tant tu étais tendue..
On revient en forme pour Wimb !
Bravo Caro, on gagne le tournoi please !!
Belle accolade entre les deux au passage
on aura une finale 100% C(K)aro xD
Et dommage Heather, qui aura fait un match excellent et qui aurait tout autant mérité de remporter ce match.
Dommage pour Heather mais elle peut être fière de son tournoi.
Beau match en tout cas!
Horrible finale -_-
C'est sur gazon, ya vraiment moyen Heather !
C'est Heather qui fait le jeu, et les coups gagnants, pas Woz qui donne
Et ça fait plaisir de retrouver Heather à un très bon niveau aussi :)
Ce jeu totalement donné à 2-1 dans le troisième set...
Mais quel tournoi, qui aurait parié sur toi? J'ai bien cru que tu perdrais contre Tsurenko tant tu étais tendue..
On revient en forme pour Wimb !
Bravo Caro, on gagne le tournoi please !!
Belle accolade entre les deux au passage
(Je suis déçu.)