Elle était pas fatiguée pour se faire Barty y'a un mois, même à 20% elle doit éclatée Watson faut arrêter à un moment
Surtout que si y'a bien une nationalité qui, de coutume, s'arrache à domicile c'est bien les chinois(e)s!
Er donc Wang est top 30 ? Bien bien bien
La dernière fois que j'avais vu Watson jouer elle se faisait démolir sur gazon par Cornet chez elle et now we are here! Starting from the bottom comme on dit
Il faut dire que c'est pas très stimulant elle joue à domicile et il n n'y a personne ds les tribunes...pas très encourageant.. et puis les joueuses elles sont fatiguées bordel personne ne comprend......
Les gens qui dénigrent toujours la wta pour rien
Regardez le nombre de balles de break et de break de pospisil-Medvedev et de khacha-fognini
Pas de leurs fautes si les filles sont plus combattives que les hommes sur les jeux de retours
Surtout que si y'a bien une nationalité qui, de coutume, s'arrache à domicile c'est bien les chinois(e)s!
La dernière fois que j'avais vu Watson jouer elle se faisait démolir sur gazon par Cornet chez elle et now we are here! Starting from the bottom comme on dit
Tu dis n'importe quoi sans voir le match en faite
Sauf pépin physique, y'a rien de grave la
Regardez le nombre de balles de break et de break de pospisil-Medvedev et de khacha-fognini
Pas de leurs fautes si les filles sont plus combattives que les hommes sur les jeux de retours