Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Heather Watson vs Tatjana Maria • Monterrey 2020

Heather Watson
WatsonHeather WTA 485 live 491
64
6
5
0
0
Tatjana Maria
MariaTatjana WTA 117 live 111
7
3
7
0
0
91.2% (103)
8.8% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jvoouni
/JVOUUNIK • 1 abonnés
Parce que ce set la est pour Heather ??
5
Quempic
/Quempic • 2 abonnés
Alller Heather je sais que jouer contre Maria c’est énervant mais faut faire le boulot ??
4
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Pooouuuuahhhh maria faudrait l'interdire de jouer sur le circuit cest une purge mais pas possible
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui fallait gagner le premier pour espérer, là ca risque d'être compliqué physiquement... pourtant elle pourrait tellement lui mettre une correction si elle n'était pas fatiguée..
4
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
Ce qui me fait trop rire c’est qu’en plus d’avoir un jeu horrible, Maria se permet de pousser des cris sur chacun de ses slices comme si elle mettait de l’an force dans ses coups ?
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
on arrête les chamailleries svp :)
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mais c’est absolument génial ça Tatjana *____*
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Chaud ce match !
Tatjana est allé le chercher c’est tout à son honneur 😕
Heather pas mauvaise mais la fatigue de la semaine s’est faite sentir..
4
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Mark jack fin de discutions avec toi. Tu as raison. Argumenter avec une mule ne sert à rien. Bonne soirée à toi et à l’avenir ne me parle plus car parlez avec des gens comme toi ne mène à rien. Tu cherche à avoir raison sans cesse tu est épuisant là tu me fatigue comme Watson sur le terrain ;)
3
Romyus83
Romyus83 • 1 abonnés
Maria perd par ce que son entraineur lui a dit de jouer dans l'axe ce qu'elle fait ! et le probleme c'est que c'est balles dans l'axe sont facile a placé pour watson
3
yedog
yedog • 35 abonnés
vous me faites rire à taper direct sur les filles qui demandent un Mto....y'a peu de souvent de cinéma au tennis comparé au foot où tu vois les mecs constamment casser le jeu en se roulant par terre à la moindre occasion!
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Bravo à Maria, la tactique a fonctionné parfaitement...mais ce fut périlleux car les deux ont fini carbo
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Los Tat :D
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Petite décompression pour Heather ?
2
Thibault81
/Thibault81 • 1 abonnés
Match serré je pense, dire que Watson est en forme serait démesuré, elle a juste choppé des challengers, Maria a les moyens de gagner grâce à sa fraîcheur physique.. a voir
2
Frano Deschamps
Frano Deschamps • 1 abonnés
Pourquoi elle accélère pas le jeu Maria je comprends pas ? On dirait le Evans féminin en moins bon !
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais c est pas possible, 30/0 et elle arrive pas à conclure
2
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Le manque de mental de Watson, deux fois elle sert pour le set, deux fois break
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Je ne regarde pas le match mais je suppose que c'est comme d'habitude Maria ? Service volé à tout va, montées au filet hasardeuses en espérant une faute adverse ?
2
Freezie417
/Freezie417 • 1 abonnés
C’est ça
2
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
J’avais jamais vu cette fille jouer... Maria quelle honte d’être dans le top 100 avec un tel style de jeu. Horrible
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Arrêtez 5min avec votre fatigue des joueurs/joueuses H-24 ça en devient chiant vraiment, si elle est pas capable d’enchainé elle s’inscrit pas ou elle abandonne et laisse ça place à une autre ! J’imagine pas celle qui enchaîne 2 semaine dans un grand chelem comment font t’elle ? Elle sont pas comme les autres vous pensez ?
2
Matt_RN
Matt_RN • 3 abonnés
Imaginez un match Simon - Maria. 3 jours pour faire 2 jeux
2
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Elle va gagner maintenant, vous racontez n'importe quoi avec son etat physique..
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Mark Jack @itrollthisgame il y a quelques secondes
Maria a le droit de fatigué elle aussi, c''est épuisant le tennis.

moins que pour les nerfs de certains parieurs apparement !"pas d'mentaal "là non plus ce qui ferait de piètres compétiteurs en 4eme série ..on est mieux dans le fauteuil..^^
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Musculairement Watson est à l’ouest du coup ça tire du coup même des points facile elle peut les perdre malheureusement ...
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Pour quelqu’un qui était « ko physiquement et musculairement » elle s’en sort bien là Watson prendrez t’elle des cachets mystérieux pour cela ? ?
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Elle fait tout pour perdre le match
2
Freezie417
/Freezie417 • 1 abonnés
Watson va perdre je pense
2
Afficher plus