Oui fallait gagner le premier pour espérer, là ca risque d'être compliqué physiquement... pourtant elle pourrait tellement lui mettre une correction si elle n'était pas fatiguée..
Ce qui me fait trop rire c’est qu’en plus d’avoir un jeu horrible, Maria se permet de pousser des cris sur chacun de ses slices comme si elle mettait de l’an force dans ses coups ?
Mark jack fin de discutions avec toi. Tu as raison. Argumenter avec une mule ne sert à rien. Bonne soirée à toi et à l’avenir ne me parle plus car parlez avec des gens comme toi ne mène à rien. Tu cherche à avoir raison sans cesse tu est épuisant là tu me fatigue comme Watson sur le terrain ;)
Maria perd par ce que son entraineur lui a dit de jouer dans l'axe ce qu'elle fait ! et le probleme c'est que c'est balles dans l'axe sont facile a placé pour watson
vous me faites rire à taper direct sur les filles qui demandent un Mto....y'a peu de souvent de cinéma au tennis comparé au foot où tu vois les mecs constamment casser le jeu en se roulant par terre à la moindre occasion!
Match serré je pense, dire que Watson est en forme serait démesuré, elle a juste choppé des challengers, Maria a les moyens de gagner grâce à sa fraîcheur physique.. a voir
Je ne regarde pas le match mais je suppose que c'est comme d'habitude Maria ? Service volé à tout va, montées au filet hasardeuses en espérant une faute adverse ?
Arrêtez 5min avec votre fatigue des joueurs/joueuses H-24 ça en devient chiant vraiment, si elle est pas capable d’enchainé elle s’inscrit pas ou elle abandonne et laisse ça place à une autre ! J’imagine pas celle qui enchaîne 2 semaine dans un grand chelem comment font t’elle ? Elle sont pas comme les autres vous pensez ?
Mark Jack @itrollthisgame il y a quelques secondes
Maria a le droit de fatigué elle aussi, c''est épuisant le tennis.
moins que pour les nerfs de certains parieurs apparement !"pas d'mentaal "là non plus ce qui ferait de piètres compétiteurs en 4eme série ..on est mieux dans le fauteuil..^^
Tatjana est allé le chercher c’est tout à son honneur 😕
Heather pas mauvaise mais la fatigue de la semaine s’est faite sentir..
moins que pour les nerfs de certains parieurs apparement !"pas d'mentaal "là non plus ce qui ferait de piètres compétiteurs en 4eme série ..on est mieux dans le fauteuil..^^