4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yafan Wang vs Kristina Mladenovic • Miami 2019

Yafan Wang
WangYafan WTA 350 live 351
6
6
0
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 851 live 840
3
3
0
0
0
63.4% (626)
36.6% (361)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
4 Wang dans le tableau fallait que Mladenovic tombe sur la plus dure (enfin la plus en forme quoi ?) ?
7
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Wang bien-sûr
Kiki faut bien faire ce que tu sais faire c'est à dire "perdre"
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Inutile d'engager Bajin, c'est une cause perdue
6
Talian
/Talian • 63 abonnés
Quel gâchis cette joueuse ! Son tennis se retrouve au niveau de son raisonnement et de sa modestie, c'est à dire proche du néant..
Moi qui aimait beaucoup son jeu.. :(
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés

Le papa de Kiki avec Bajin
5
jl27am09
/jl27am09 • 3 abonnés
Elle et Cornet sont vraiment deux nulles
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Elle va sûrement être coaché par Bajin !!!!!!
4
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Ben Bajin + osaka ça a donné Osaka numéro 1 mondiales en quelques mois... Mais je doute qu'il soit là pour Kiki...
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est vrai qu'elle a fait une année tellement transparente en 2018 que finalement elle a peu de points à défendre^^
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Kiki j'espère que ça va le faire !
3
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Kiki je sais pas si elle va un jour revenir à ton niveau donc pour moi une nouvelle défaite car la chinoise est en grande forme
3
Tmax597
/Tmax597 • 2 abonnés
Wang les yeux fermé
3
maseriette
/maseriette • 22 abonnés
Chère Kiki, qu'est ce que j'aimerais pouvoir te supporter, mais j'ai toujours ce petit doute, ce petit truc qui me dit que tu n'es plus tellement dans le coup en simple. Mais sait-on jamais ? Un coup de mou pour la chinoise ? Prono Wang quand même...
3
jl27am09
/jl27am09 • 3 abonnés
Le jeu pour se gêner elle-même ?
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Rassuré de voir que les Chinois sont encore plus mauvais en anglais que les Français....
3
maseriette
/maseriette • 22 abonnés
Il ne faut pas oublier qu'elle a fait de très belles saisons de double. Elle est n°3 en double. Le placement sur le terrain n'est pas le même, la stratégie de jeu non plus, il y a moins de zone à couvrir mais plus de réactivité à avoir. Il paraît normal que son jeu en simple pêche. Je vois mal comment on peut se trouver au top niveau des deux côtés.
Pour exemple, P2H a pris la décision d'arrêter le double pour se consacrer sur le simple.
Si elle ne fait pas ce choix là, il semble logique qu'elle stagne en simple. Je lui ai trouvé un très joli fond de jeu, malheureusement ruiné par des grosses fautes directes, des erreurs de placement et des déplacements lents.
Tant qu'elle continuera à performer en double, on ne pourra pas s'attendre à un retour à son meilleur niveau en simple. En revanche, elle devrait pouvoir se maintenir dans le top 100 quand même.
3
steph
steph • 2 abonnés
Rhaa mon dieu kiki tellement si proche !
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Pourquoi elle fait des home runs, Mladenovic ? On est pas au baseball....
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Mais bordel kiki achete toi un mental, y’en a sur eBay
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
3/2...3/6
bon sacha sauve toi vite, y a plus rien à en faire j'en ai peur^^
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Bientôt l’itf, et franchement si elle descend en dessous de la 100eme p’ace Je ne l’a voit pas revenir avec ce mental
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Malheureusement on s'habitue au contre performance de Kiki qui prend le tobogan doucement mais surement jusqu'où ?
2
maseriette
/maseriette • 22 abonnés
Les défaites en ce début de saison en double me semblent anecdotiques par rapport au reste. mais peut-être que le vent tourne ??
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez kristina !!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Kris, par pitié !
1
jl27am09
/jl27am09 • 3 abonnés
Mladenovic a déjà eu un niveau ? ?
1
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
C est quoi l horaire exacte un coup 19 h 45 sur un site ,un autre 21 h et ici 21 h 40 si quelqu'un à la réponse merci ?
1
nolefan100
/nolefan100 • 2 abonnés
Kiki sur la lancee de dominic
1
P4__
/Dgybla • 1 abonnés
Wang easy
1
Afficher plus