Quel gâchis cette joueuse ! Son tennis se retrouve au niveau de son raisonnement et de sa modestie, c'est à dire proche du néant..
Moi qui aimait beaucoup son jeu.. :(
Chère Kiki, qu'est ce que j'aimerais pouvoir te supporter, mais j'ai toujours ce petit doute, ce petit truc qui me dit que tu n'es plus tellement dans le coup en simple. Mais sait-on jamais ? Un coup de mou pour la chinoise ? Prono Wang quand même...
Il ne faut pas oublier qu'elle a fait de très belles saisons de double. Elle est n°3 en double. Le placement sur le terrain n'est pas le même, la stratégie de jeu non plus, il y a moins de zone à couvrir mais plus de réactivité à avoir. Il paraît normal que son jeu en simple pêche. Je vois mal comment on peut se trouver au top niveau des deux côtés.
Pour exemple, P2H a pris la décision d'arrêter le double pour se consacrer sur le simple.
Si elle ne fait pas ce choix là, il semble logique qu'elle stagne en simple. Je lui ai trouvé un très joli fond de jeu, malheureusement ruiné par des grosses fautes directes, des erreurs de placement et des déplacements lents.
Tant qu'elle continuera à performer en double, on ne pourra pas s'attendre à un retour à son meilleur niveau en simple. En revanche, elle devrait pouvoir se maintenir dans le top 100 quand même.
Kiki faut bien faire ce que tu sais faire c'est à dire "perdre"
Moi qui aimait beaucoup son jeu.. :(
Le papa de Kiki avec Bajin
Pour exemple, P2H a pris la décision d'arrêter le double pour se consacrer sur le simple.
Si elle ne fait pas ce choix là, il semble logique qu'elle stagne en simple. Je lui ai trouvé un très joli fond de jeu, malheureusement ruiné par des grosses fautes directes, des erreurs de placement et des déplacements lents.
Tant qu'elle continuera à performer en double, on ne pourra pas s'attendre à un retour à son meilleur niveau en simple. En revanche, elle devrait pouvoir se maintenir dans le top 100 quand même.
bon sacha sauve toi vite, y a plus rien à en faire j'en ai peur^^