Même si c'est un one shot, un joueur français qui fait 1/2 d'un 1000 où seuls Sinner et Alcaraz semblaient en mesure de le stopper, mérite bien une WC à Paris en fin de saison.
Je trouve que la tendance est vraiment forte alors que le match est incertain selon moi. Atmane doit son classement à un tournoi où il a surperformé, sinon ça tourne autour de la 130-150ème place en terme de niveau. Suffit de voir toutes les défaites qu'il a eu sur dur cette année contre des adversaires de niveau 150-200. Vukic est pour moi supérieur et devrait gagner.
Commentaires les mieux notés