14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marketa Vondrousova vs Dayana Yastremska • Dubaï 2022

Marketa Vondrousova
VondrousovaMarketa Q WTA 49 live 122
7
6
0
0
0
Dayana Yastremska
YastremskaDayana Q WTA 50 live 66
5
4
0
0
0
72.9% (86)
27.1% (32)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Yastremka ici
10
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Dayana
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Dayana 😍
Pour elles, c’est le match de la finale ^^.
6
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Toujours du mal à comprendre qu'il puisse y avoir un engouement autour d une joueuse qui abandonne 4 ou 5 fois en carrière à 1 jeu de la fin ou sur BDM alors qu'il y a genre 5-1 et qui a eu une suspension pour dopage

elle est détestable à tous les niveaux
5
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Elle gagne 56% de points au second
Elle termine le 2nd avec 8 pts d avance
Le hold up aurait été qu elle le perde

Gagner au tennis, c est gagner les points clés

A ce jeu Marketa a été largement devant

Elle gagne logiquement
3
Bart29
/Bart29 • 1 abonnés
Gagner au tennis c’est aussi faire fonctionner son cerveau et regarder ce qui se passe sur le court... quand la nana donne des points et que t’es au 6 eme tour d’un tournoi, tu n’as aucun intérêt à vouloir dominer.. tu penses à ton physique..ça se gère dans un tournoi ça aussi le Tennis😉
3
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Dayanaa go 🇺🇦
2
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Sho99, peut etre parce que tout simplement tu n'as jamais affronté personne au tennis ?
2
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Non c'est vrai que Marketa c'est pas fou etre 38eme mondial c'est pas grand chose... ce qu'il faut pas lire
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Parfait Marketa ! 😁


Gaëtan Labat @SteffiForEver Les PéGés il y a 10 minutes
Elle gagne 56% de points au second
Elle termine le 2nd avec 8 pts d avance
Le hold up aurait été qu elle le perde

Gagner au tennis, c est gagner les points clés

A ce jeu Marketa a été largement devant

Elle gagne logiquement



Tout est dit
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Voilà Elle a tenu dans l’échange et dominé parce qu’elle l’a tenu..😉 jamais dis qu’elle avait fait des winners.
Elle a été intelligente . On perd trop de match en prenant le jeu à son compte. Les erreurs des gamins qui veulent dominer en tapant plus fort, on connaît tous cela 😉
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Marketa
1
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Un match entre [Q] [Q], ça promet !
1
Joker_Pronos
/Flow57 • 107 abonnés
Yastremska ici ! 🤞🔥💰🎯
1
LouisL80
/LouisL80 • 4 abonnés
Vondrousova ici, je comprend pas pq elle est pas archi favorite
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Vondrou de grâce
1
Lakazmi
/Lakazmi • 1 abonnés
Dayananannaa
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
L'intensité qu'elle met c'est fou
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Personne pour m expliquer pourquoi vous soutenez une tricheuse avec une sale mentalité ?

Gaëtan Labat @SteffiForEver Les PéGés il y a 6 minutes
Toujours du mal à comprendre qu'il puisse y avoir un engouement autour d une joueuse qui abandonne 4 ou 5 fois en carrière à 1 jeu de la fin ou sur BDM alors qu'il y a genre 5-1 et qui a eu une suspension pour dopage

elle est détestable à tous les niveaux
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Gaetan Labat, tu la trouves détestable, moi perso je la trouve tres belle dans son jeu et j'aime ses prises de risques, le reste comme sa personnalité m'importe peu, j'aime un artiste ou un sportif pour ce qu'il fait, pas pour comment il est
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Yastremska la joueuse la moins fair play de l ère open.Je n étais pas au début de l ère open 😀 mais je suis sûr que personne n a fait pire
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Bon, le débreak, tampis on se reconcentre on est toujours devant !
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Allez Marketa on passe en mode Vroum..vroum
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vondrousova se demande ce qu’elle fait devant xD
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Wow vraiment une peste Vondrousova pour le coup… hurler sur ce point à 40/40 c’était abusé.
J’espère que Yastremska va se mettre en mode peste aussi du coup pour le drama ^^
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Bah tu constates mal.. rien rédhibitoire ni hautain dans son atiitude😉
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Backtrack @JStef Les Fans de Rafael Nadal. il y a 2 minutes
Yastremska est au dessus. Marketa fait que de renvoyer en attendant la faute...


Ah oui ? Excuse la d’être intelligente alors: quand une nana en face est mode aspersoir, y’a pas plus cool que de lui renvoyer les balles pour gagner un match.
La dernière des bêtises serait de prendre le jeu à son compte et de risquer de jouer le jeu qu’attend Yas..😉
1
Cheuvvv
/Cheuvvv • 9 abonnés
Marketaaa réveille toi
1
Cheuvvv
/Cheuvvv • 9 abonnés
En 2 vondrousova
1
Afficher plus