Toujours du mal à comprendre qu'il puisse y avoir un engouement autour d une joueuse qui abandonne 4 ou 5 fois en carrière à 1 jeu de la fin ou sur BDM alors qu'il y a genre 5-1 et qui a eu une suspension pour dopage
Gagner au tennis c’est aussi faire fonctionner son cerveau et regarder ce qui se passe sur le court... quand la nana donne des points et que t’es au 6 eme tour d’un tournoi, tu n’as aucun intérêt à vouloir dominer.. tu penses à ton physique..ça se gère dans un tournoi ça aussi le Tennis😉
Gaëtan Labat @SteffiForEver Les PéGés il y a 10 minutes
Elle gagne 56% de points au second
Elle termine le 2nd avec 8 pts d avance
Le hold up aurait été qu elle le perde
Voilà Elle a tenu dans l’échange et dominé parce qu’elle l’a tenu..😉 jamais dis qu’elle avait fait des winners.
Elle a été intelligente . On perd trop de match en prenant le jeu à son compte. Les erreurs des gamins qui veulent dominer en tapant plus fort, on connaît tous cela 😉
Personne pour m expliquer pourquoi vous soutenez une tricheuse avec une sale mentalité ?
Gaëtan Labat @SteffiForEver Les PéGés il y a 6 minutes
Toujours du mal à comprendre qu'il puisse y avoir un engouement autour d une joueuse qui abandonne 4 ou 5 fois en carrière à 1 jeu de la fin ou sur BDM alors qu'il y a genre 5-1 et qui a eu une suspension pour dopage
Gaetan Labat, tu la trouves détestable, moi perso je la trouve tres belle dans son jeu et j'aime ses prises de risques, le reste comme sa personnalité m'importe peu, j'aime un artiste ou un sportif pour ce qu'il fait, pas pour comment il est
Wow vraiment une peste Vondrousova pour le coup… hurler sur ce point à 40/40 c’était abusé.
J’espère que Yastremska va se mettre en mode peste aussi du coup pour le drama ^^
Backtrack @JStef Les Fans de Rafael Nadal. il y a 2 minutes
Yastremska est au dessus. Marketa fait que de renvoyer en attendant la faute...
Ah oui ? Excuse la d’être intelligente alors: quand une nana en face est mode aspersoir, y’a pas plus cool que de lui renvoyer les balles pour gagner un match.
La dernière des bêtises serait de prendre le jeu à son compte et de risquer de jouer le jeu qu’attend Yas..😉
Pour elles, c’est le match de la finale ^^.
elle est détestable à tous les niveaux
Elle termine le 2nd avec 8 pts d avance
Le hold up aurait été qu elle le perde
Gagner au tennis, c est gagner les points clés
A ce jeu Marketa a été largement devant
Elle gagne logiquement
Gaëtan Labat @SteffiForEver Les PéGés il y a 10 minutes
Elle gagne 56% de points au second
Elle termine le 2nd avec 8 pts d avance
Le hold up aurait été qu elle le perde
Gagner au tennis, c est gagner les points clés
A ce jeu Marketa a été largement devant
Elle gagne logiquement
Tout est dit
Elle a été intelligente . On perd trop de match en prenant le jeu à son compte. Les erreurs des gamins qui veulent dominer en tapant plus fort, on connaît tous cela 😉
J’espère que Yastremska va se mettre en mode peste aussi du coup pour le drama ^^
Yastremska est au dessus. Marketa fait que de renvoyer en attendant la faute...
Ah oui ? Excuse la d’être intelligente alors: quand une nana en face est mode aspersoir, y’a pas plus cool que de lui renvoyer les balles pour gagner un match.
La dernière des bêtises serait de prendre le jeu à son compte et de risquer de jouer le jeu qu’attend Yas..😉